Invité
est en ligne
Invité
Artémis :
Hum..en fait la prise d'otages Phoenix, s'en fiche un peu. Mais pourquoi pas, on peut dire que oui il l'a sauvé parce que des ailes dignes d'un élan de bonté ont poussé dans son dos. Il n'était pas présent dans un salle, mais aurait pu la sortir de la salle dans laquelle elle se trouvait. Et Artémis aurait pu être un peu dans les vapes tout ça, et se souviendrait juste du visage de Phoenix et de son nom de famille et se serait mis en tête de le retrouver. Je ne sais pas si c'est possible, mais dis moi tout :sifle:
♛
Maxine :
D'accord pas de souci Dis moi si jamais tu es libre pour un rp
♛
Zoïa :
En fait il est moitié dans le milieu Perso je préfère le jouer au feeling moi :sifle: donc l'idée serait : une situation particulière entre menace légère, regards mauvais tout ça et ils n'hésiteraient pas à s'insulter tout ça mais en ayant tout de même du respect l'un pour l'autre
♛
Briony :
C'est sûrement grâce à son gosse qu'il est plus "docile" Qu'elle se sente protégée alors dans ce cas, mais qu'Andy fasse attention tout de même, j'dis ça, j'dis rien :sifle: Of course que je suis opey, je t'ajouterais dans mon profil Ouiii bien sûr que je m'en souviens. Nix l'a aidé à tuer le meurtrier de sa famille
♛
Orlane :
J'allais justement venir t'en demander un
Oui, j'ai vu pour Noé Owhii avec plaisir pour reprendre ce lien il était super cool, mais ça va coller avec l'histoire d'Orlane ?
♛
Minnie :
Coucou toi tu viens pour un lien, je suppose ?
♛
Maxime :
Ouais j'pense bien que ça va être ainsi :sifle: Du coup je les vois bien se titiller à la MH. Genre mettre des conneries dans les casiers, découper les T-Shirt, mettre des affiches avec des insultes sur l'un ou l'autre, enfin un truc bien drôle
(Invité)