Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis :
Hum..en fait la prise d'otages Phoenix, s'en fiche un peu. Mais pourquoi pas, on peut dire que oui il l'a sauvé parce que des ailes dignes d'un élan de bonté ont poussé dans son dos. Il n'était pas présent dans un salle, mais aurait pu la sortir de la salle dans laquelle elle se trouvait. Et Artémis aurait pu être un peu dans les vapes tout ça, et se souviendrait juste du visage de Phoenix et de son nom de famille et se serait mis en tête de le retrouver. Je ne sais pas si c'est possible, mais dis moi tout :sifle:

Maxine :
D'accord pas de souci ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2109348208 Dis moi si jamais tu es libre pour un rp ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188

Zoïa :
En fait il est moitié dans le milieu ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2157042859 Perso je préfère le jouer au feeling moi :sifle: donc l'idée serait : une situation particulière entre menace légère, regards mauvais tout ça et ils n'hésiteraient pas à s'insulter tout ça mais en ayant tout de même du respect l'un pour l'autre ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188

Briony :
C'est sûrement grâce à son gosse qu'il est plus "docile" ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 Qu'elle se sente protégée alors dans ce cas, mais qu'Andy fasse attention tout de même, j'dis ça, j'dis rien :sifle: Of course que je suis opey, je t'ajouterais dans mon profil ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802 Ouiii bien sûr que je m'en souviens. Nix l'a aidé  à tuer le meurtrier de sa famille hanwii

Orlane :
J'allais justement venir t'en demander un ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188
Oui, j'ai vu pour Noé ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1656754111 Owhii avec plaisir pour reprendre ce lien il était super cool, mais ça va coller avec l'histoire d'Orlane ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2511619667

Minnie :
Coucou toi :loukas: tu viens pour un lien, je suppose ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2931463659

Maxime :
Ouais j'pense bien que ça va être ainsi :sifle: Du coup je les vois bien se titiller à la MH. Genre mettre des conneries dans les casiers, découper les T-Shirt, mettre des affiches avec des insultes sur l'un ou l'autre, enfin un truc bien drôle ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va nous falloir un lien avec mon dc aussi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Briony :
C'est sûrement grâce à son gosse qu'il est plus "docile" ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 Qu'elle se sente protégée alors dans ce cas, mais qu'Andy fasse attention tout de même, j'dis ça, j'dis rien :sifle: Of course que je suis opey, je t'ajouterais dans mon profil ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802 Ouiii bien sûr que je m'en souviens. Nix l'a aidé  à tuer le meurtrier de sa famille hanwii

Oooown il a un gosse ? Ö Ca arrange bien Bri en tout cas :sifle: Serait-ce des menaces ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 387742012 ? J't'ajouterai aussi sous peu hanwii C'est ça, et Bri n'est toujours pas au courant ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 927261665 Donc Bri sait toujours pas pourquoi son frère a fricoté avec Nix ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 927261665 Un jour, elle saura ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1688815589 et ce jour là, elle bénira Phoenix ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie :
Owhii hanwii en plus tu joues KStew ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 4205929361 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802

Briony :
Yep, Phoenix est papa, c'est la raison de son départ d'ailleurs :sifle: Oui, ça ne peut être que bénéfique pour Briony et les autres, je pense haha. Mais bien sûr que se sont des menaces. T'es face à Phoenix Cartwith ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705 Mais quel cachotier cet Avery, ce n'est pas bien ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3619069448 Mais elle peut déjà bénir Nixou :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais je vois bien Nix être le connard parfait pour la tourmenter un peu, tout faire pour l'avoir dans son lit, enfin si ça te tente ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705
Je cherche un tout premier sexfriend en fait pour Billie ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adélaïde :
Ton idée est pas mal, mais le truc c'est que même ivre Phoenix ne se confira jamais à quelqu'un... Par contre il pourrait être un peu ivre oui, et essayer d'allumer Adélaïde tout ça, ils couchent ensembles et seulement là il pourrait lui parler un peu de lui. Mais après plusieurs nuits passées ensembles ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 152426858

ça me va parfaitement ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705 es-tu dispo pour un futur rp ? on commence le 1er rp  au bar où elle boss ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie :
Owhii hanwii en plus tu joues KStew ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 4205929361 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188 tu recherches quelque chose en particulier ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802

Briony :
Yep, Phoenix est papa, c'est la raison de son départ d'ailleurs :sifle: Oui, ça ne peut être que bénéfique pour Briony et les autres, je pense haha. Mais bien sûr que se sont des menaces. T'es face à Phoenix Cartwith ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705 Mais quel cachotier cet Avery, ce n'est pas bien ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3619069448 Mais elle peut déjà bénir Nixou :loukas:

Oh j'en apprends de ces choses moi :sifle: j'savais que j'aurai dû lire ta fiche ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 927261665 En effet, ce gamin sauve la vie de plusieurs personnes ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 J'ai peur :TT: *pan* Ouai quel cachotier ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 927261665 Mais oui MDRRR (a) bien sûr face
Tu m'diras quand tu voudras rp en tout cas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie :
Haha Phoenix jouer au connard j'adore, tu le sais bien ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 152426858 surtout si c'est pour mettre une demoiselle dans son lit hanwii
on part sur ça alors :loukas:

Adélaïde :
super je t'ajoute dans mon profil alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802 oui je suis dispo, par contre tu peux le commencer s'il te plait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2109348208

Briony :
Et encore tu en apprendras encore beaucoup je pense :sifle: Il n'est jamais trop tard ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2474380249 Carrément, même Royce va être épargné ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 Tu peux avoir peur oui :hanhan: Pas très sympa avec sa soeur :devilish: Bah bien sûr oui face Beh là maintenant si tu es libre. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188 Justement on pourrait dire que c'est le moment où Nix lui dit la vérité qu'Avery n'a jamais avoué ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :
Et encore tu en apprendras encore beaucoup je pense :sifle: Il n'est jamais trop tard ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 2474380249 Carrément, même Royce va être épargné ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1881463262 Tu peux avoir peur oui :hanhan: Pas très sympa avec sa soeur :devilish: Bah bien sûr oui face Beh là maintenant si tu es libre. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3850463188 Justement on pourrait dire que c'est le moment où Nix lui dit la vérité qu'Avery n'a jamais avoué ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802

Alors dès que j'ai fini mes révisions, j'cours lire ta fiche :sifle: j'prendrais même des notes itout, pour être sûre d'être calée sur Phoenix ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 152426858 Ahaha, même Royce, ça veut tout dire face Il va être soulagé :sifle:
Pour le rp, ça m'va aussi maintenant hanwii par contre, comme j'ai dit juste au dessus, j'suis en révisions donc si j'commence le rp, ça serait vers 18-19h j'pense ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1616978029 sinon, j'te laisse le commencer avec plaisir hanwii ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 152426858 et l'idée du contexte est parfaite ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mode flemme activé : Super alors on part sur ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705 et on se fait un rp quand tu veux, avec May et/ou Billie ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)