Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory :
ne t'en fais pas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188 par contre j'en ai déjà deux à commencer + mes répondre donc je n'aurais pas le temps, je m'en excuse ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802 si tu peux le faire c'est parfait, sinon je le fais mais dans quelques jours ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 2109348208

Zeppelin :
D'accord, je vois :sifle: Au pire fais moi une description de ton perso pour que je trouve quelque chose s'il te plait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188

Jackie :
je ne t'en veux pas, et toi ne m'en veux pas nooon plus :sifle: j'espère que ça va mieux sinon ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188 comme je l'ai dit à Rory je vais avoir du mal de le commencer dans les plus brefs délais, donc je verrais si j'ai le temps mais ça m'étonnerait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon sang j'adore ton perso et ta façon de rp #fangirlon Vic
tu veux bien un lieeeennnn ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir les filles, vous avez des idées, des envies ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 2511619667 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188

Alexandra, merci pour les compliments, ça me touche ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien c'est sincère ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188. Je n'ai pas trop d'idée à vrai dire, je suis naze pour trouver des liens ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1616978029 après voilà dans le pire des cas je me disais qu'on pourrait toujours partir sur une rencontre au SC ? se faire une base sympa et y aller au feeling t'en pense quoi ? y'aura juste la "base sympa" à trouver ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Avec plaisir les filles, vous avez des idées, des envies ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 2511619667 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188

Alexandra, merci pour les compliments, ça me touche ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802

Je pensais à quelque chose basé sur leur enfance , où de là ils se connaissent ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra :
D'accord pas de soucis, je comprends ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3997999705 tu peux me parler de ton perso pour que je tente de nous trouver une base s'il te plait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802

Sara :
ouii pourquoi pas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 3850463188 Sara vient de londres aussi ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née à Brighton en fait, mais faisait souvent des allées-retours à Londres étant petite ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te met un petit résumé qui englobe à peu près tout ce qu'il y a à savoir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 12 1365124802

Héritière de la marque D&G • a vécu à Milan jusqu'à ses 15 ans • dirige la boutique de son père à LA depuis ses 21 ans • a fait 3 mois de coma suite à la bombe et 6 mois de rééducation une partie durant l'été • garde un mauvais souvenir de la prise d'otage, sa carapace a été fissurée • est une très bonne amie • passe son temps à faire du shopping • a de l'argent et adore le montrer et en faire profiter son entourage • son pécher mignon ? les glaces ben & jerry au cookie, là vous pouvez l'amadouer • droit des entreprises (M) & managment (m) depuis 3 ans • vit dans un appart de luxe, en coloc avec Moana, Artémis, Sacha, Wayne & Oksanna • bisexuelle • se fiche du regard des autres • vit sa vie au jour le jour • adore faire la fête et s'amuser • a peur de l'amour car elle fait toujours tout foirer • difficile à cerner.

Emmerdeuse • arrogante • cassante • franche • bornée • séductrice • organisée • autoritaire • fidèle en amitié • très à l'écoute • observatrice • rusée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)