Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr j'ai laissé ouverte pleins de possibilité quand à la mort de ces parents et ça peut être vraiment intéressant, donc je t'écoute développe hanwii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:@Wade B. Forbes

Huuum d'accord je vois, de la jalousie dans ce cas, j'aime ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 152426858 Du coup très franchement Phoenix s'en ficherait de ce que peut penser Wade et au contraire ferait tout pour envenimer les choses ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1881463262 Par exemple s'il sait qu'Emma est avec Wade, il va l'appeler, ou bien s'il voit Wade au loin il va serrer Emma dans ses bras enfin il va faire le salaud, clairement quoi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1881463262 Mais finalement il sera content pour son amie, même s'il se doute que ça ne va pas durer :sifle:
OMG ça risque de donner ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1881463262 Partons sur ça alors hanwii Je t'ajoute dans mon profil sous peu o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwën E. Sixten

Suuuper ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 3850463188 Donc de ce fait les parents d'Arwen auraient pu avoir des dettes envers les Cartwith, mais ne les ayant pas payé ils se seraient fait tuer, pas par Phoenix mais par son père. Et genre Nix et Arwen auraient pu se rencontrer dans un bar ou quoi et quand elle lui a dit, Nix a de suite compris que sa famille avait tué ses parents. Je ne sais pas si ça peut coller :sifle:

@Wade B. Forbes

Suuuper si tu aimes hanwii Je fais de même rapidement ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça peut parfaitement collé, si tu veux compliqué les choses, ayant un peu bu Arwën lui aurait confié qu'elle était témoin du meurtre, il aura pu alors comprendre qu'il détenait une information crucial pour sa famille, seulement il pourrait être paumé entre la jolie Arwën et sa fidélité à sa famille ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉE DU RETARD ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1365124802

@Arwën E. Sixten : huuuum alors il faut bien savoir que Phoenix va toujours choisir la mafia et sa famille, surtout que son père est mort l'année dernière, ça renforce un peu plus sa façon de voir les choses :sifle: donc je pense que lorsqu'elle va lui avouer, il va se taire et ne rien dire ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1881463262

@Skyler Evy-H. Diaz : ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 2931463659 tu veux un lien je suppose ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu supposes bien ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
je suis là pour te jouer un mauvais tour ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Evy-H. Diaz : tu avais une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 152426858

@Marin-Rhym Hamilton : haha je vais t'en jouer hein avant :sifle: brayf, t'as une idée ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je recherche un lien qui pourrait peut être coller à phoenix ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 3997999705 !

Sexe du partenaire: Garçon.
Nombre maximum de place: Une place
Idée de lien: Recadrement : C'est celui qui a du caractère, trop de caractère. C'est celui qui remet Skyler en place violemment, verbalement surtout. Celui qui a pas peur de se prendre une baffe ou de se faire insulter quand il replace la jeune femme à sa femme dans ses nombreux dérapages. Il n’aime pas la voir fumer, il n’aime pas la voir trainer avec les mather en terme général.. Il veut juste son bien mais il le fait assez froidement et pourtant ils sont attachés l’un l’autre même si c’est souvent plus des disputes que le grand amour.

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)