Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr :) 

Tiens : Elle a 28 ans ½ + Née le 08 juillet 1986 à Melbourne en Australie + Issue d'une famille bourgeoise, elle est riche mais n'en joue pas ou alors seulement quand elle a envie d'embêter quelqu'un qu'elle n'aime pas + Elle vit en Amérique depuis 1998, elle avait alors douze ans + Tout comme son frère, elle a étudié au lycée de Columbine et était présente lors de la fusillade qui a eu lieu le 20 avril 1999 + En janvier 2013, elle a perdu son frère ainé lors de l'attentat à la bombe qui a eu lieu à l'université d'Harvard + Elle est tombée dans le coma pendant 48h et s'est cassée la jambe lors de cet attentat + Aujourd'hui elle étudie en informatique et en théâtre + Elle n'a jamais connu ce qu'on appelle le grand amour, mais ne désespère pas de le rencontrer un jour + Après l'attentat qui a eu lieu à Harvard, elle a prit une année sabbatique et vient seulement de reprendre les cours + Victime de la prise d'otage de la cafétéria le 16 janvier 2015, elle a depuis, une balle dans le genou gauche et ne peut pas se faire opérer, au risque de perdre l'usage de sa jambe gauche + En couple officiellement avec Jake depuis le 14 février 2015, officieusement depuis le 16 janvier 2015 + Lors du Spring Break elle a apprit que Jake avait embrassé une autre fille + Après un break de plusieurs semaines, ils se sont réconciliés et sont allés au bal de fin d'année ensemble + Elle a été élue la fille la plus sympa d'Harvard + Son frère qu'elle croyait mort depuis deux ans a refait surface dans sa vie il y a peu + En juin, elle s'est faite opérer par Chase et d'autres médecins et depuis elle n'a plus de balle dans le genou + Le 08 juillet 2015, jour de son anniversaire, elle s'est mariée avec son petit ami, à Las Vegas, lors d'une soirée en amoureux.

Son petit caractère : franche, fidèle, attentionnée, ambitieuse, têtue, rancunière, impulsive, hypermnésique, généreuse, maniaque, ponctuelle, loyale, gaffeuse, maladroite, curieuse, extravertie, bavarde, sait garder des secrets, mystérieuse.

Si tu arrives à trouver du négatif avec ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est super sympa la petite ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 166564858
Si j'ai bien compris Cléa est plus vieille que son petit ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield : avec plaisiiir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 3850463188 tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une toute petit ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1365124802 , en fait j'aurais imaginé que Phoenix aurait déjà cerné le caractère d'Anastasia, Il voit bien qu'elle se force à faire n'importe quoi pour se détruire elle-même et il trouve ça pathétique de sa part. Même-ci elle essai que cela ne parait pas, il voit bien qu'elle fait partie de ces filles qui viennent de bonne famille bourrée de fric. Un jour, il l'humilie dans une soirée chez les mathers, mais contrairement à se qu'il pense, elle ne se laisse pas faire et sans avertissement, elle lui fou un bon coup de poing dans la gueule. À savoir s'il serait battu avec elle ou il aurait laisser couler ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Scofield : ouuh j'aime ton idée hanwii pour la suite, déjà l'ancien phoenix se serait battu avec elle, c'est certain mais maintenant il s'est calmé donc j'pense qu'il l'aurait juste humilié encore plus en lui hurlant dessus.. et depuis il lui ferait des mauvais coups, un vrai petit con celui là ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 166564858

@Lena Whitaker : avec plaisir, tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1779901633 ils font partis de la même maison déjà, Lena est cependant bizut pour l'instant ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Elle est super sympa la petite ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 166564858
Si j'ai bien compris Cléa est plus vieille que son petit ami ?

Quinze ans plus tard désolée  ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1779901633 Oui, elle est plus vieille que lui, mais pas énormément non plus et ce n'est pas son petit ami, mais son mari maintenant ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 1881463262 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN NOUVEAU RP AVEC TOIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé