Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Sara :
des cousins plutôt proches, et le père de Nix est mort il y a quelques mois du coup elle aurait été présente à l'enterrement tout ça puisqu'ils pourraient être cousins du côté paternel de Nixou ?
De ce fait elle serait au courant de la mafia tout ça et ça ne lui ferait même pas peur :sifle: Après Nix aurait pu l'emmener quelques fois dans ses embrouilles et tout pour lui procurer de l'adrénaline tout ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188

Paloma :
avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 4205929361 tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 152426858

Zeppelin :
Phoenix est un connard, donc j'pense qu'il se moquerait d'elle sans scrupule tout ça :sifle: il n'est pas non plus très friand des lowells du coup raison de plus pour se moquer.. après je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise ou quoi qui me vient là maintenant de suite, mais si jamais tu en as je suis preneuse ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188

MAIS TANT MIEUX SI C'EST UN CONNARD. J'ai pas de lien encore où des mecs se moquent d'elle et vu que soyons logiques elle a un physique à être moqué, je veux vraiment qu'il se fout de sa gueule, soit méchant avec elle. Elle sera blessée mais elle va pas se laisser démonter elle déteste les emmerdeurs surtout quand ils ont un corps d'apollon :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tobias j'ai pas pu résister ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zeppelin :
haaaan super si tu aimes mon idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188 on part sur ça alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 2109348208

Arwën :

avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 4205929361 j'adore ton pseudo ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien est ce que tu penses qu'ils auraient pu sortir ensemble, la brune est arrivé y a cinq ans et elle ne connaissait rien au hommes, elle se serait laissé allé dans les bras de Phoenix au bout de quelques semaine, c'était super mais il l'aurait laissé tombé ensuite, ce que la jeune femme aurait mal vécue, car elle a un lourd passé derrière elle.  ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 73120010
Ils pourraient se revoir et voir après.
Enfin si c'est possible je sus ouverte si tu as besoin.  hanwii  

née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwën E. Sixten :

ton idée est très bien, cependant Phoenix est arrivé en mars 2014 à Havard de ce fait je pense que ça fait juste pour qu'ils se soient mis ensembles. Surtout que ce n'est pas le mec le plus attaché aux sentiments ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1881463262 Par contre j'ai vu dans la petite description que les parents de ta belle avaient été assassinés, est-ce qu''Arwën sait par qui et pourquoi ? :sifle:

@Wade B. Forbes

avec plaisir hanwii surtout que Wade est le mec de la meilleure pote de mon Nixou wesh (emo) tu as une idée, des envies ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet ça colle pas du tout, mais effectivement ils ont été assassiné, sous ses yeux mais elle n'a pas vu le tueur, elle n'a jamais su pourquoi même si elle reste un témoin du meurtre. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:@Wade B. Forbes

avec plaisir hanwii surtout que Wade est le mec de la meilleure pote de mon Nixou wesh (emo) tu as une idée, des envies ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188
Ouais, obligé qu'ils aient un lien :luv2:
Aloooors ben je verrais bien du négatif ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3997999705 Déjà jpense que Wade apprécierai pas trop le changement de confrérie de Phoenix, qu'il soit passé de la présidentielle Eliot pour rejoindre les Mather ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1616978029 Wade c'est un pur Mather et par définition, il aime pas les Eliot, surtout en ce moment ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1881463262
De plus il a vu Phoenix embrasser Emma à la MPH ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3997999705 Et il a paaaas du tout kiffé ah ah Du coup ben ouais jpense qu'il se méfierait de lui, et il aurait du mal à se dire qu'ils ont une relation de simple amitié. Après il sait pas encore que c'est son meilleur pote, ni qu'ils couchaient ensemble à l'occasion tout ça (a) du coup quand il va l'apprendre il va encore plus se méfier de Nix ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1881463262
A voir de ton côté comment Phoenix verra Wade du coup Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwën E. Sixten

Alors, alors du coup est-ce que ses parents auraient pu avoir été tué par la mafia ? :sifle: Parce qu'étant donné que Nix fait parti (plus maintenant mais ça va revenir :sifle: ) de la mafia anglaise, les parents d'Arwën auraient pu avoir eu affaires à des mafieux ? Enfin dis moi si ça peut coller pour que je développe mon idée :loukas:

@Margaux M. Du V.-Montet

avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 4205929361 hanwii tu as des idées ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 3850463188

@Wade B. Forbes

Huuum d'accord je vois, de la jalousie dans ce cas, j'aime ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 152426858 Du coup très franchement Phoenix s'en ficherait de ce que peut penser Wade et au contraire ferait tout pour envenimer les choses ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1881463262 Par exemple s'il sait qu'Emma est avec Wade, il va l'appeler, ou bien s'il voit Wade au loin il va serrer Emma dans ses bras enfin il va faire le salaud, clairement quoi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 15 1881463262 Mais finalement il sera content pour son amie, même s'il se doute que ça ne va pas durer :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)