Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Sara :
des cousins plutôt proches, et le père de Nix est mort il y a quelques mois du coup elle aurait été présente à l'enterrement tout ça puisqu'ils pourraient être cousins du côté paternel de Nixou ?
De ce fait elle serait au courant de la mafia tout ça et ça ne lui ferait même pas peur :sifle: Après Nix aurait pu l'emmener quelques fois dans ses embrouilles et tout pour lui procurer de l'adrénaline tout ça
♛
Paloma :
avec plaisir tu as une idée, une envie ?
♛
Zeppelin :
Phoenix est un connard, donc j'pense qu'il se moquerait d'elle sans scrupule tout ça :sifle: il n'est pas non plus très friand des lowells du coup raison de plus pour se moquer.. après je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise ou quoi qui me vient là maintenant de suite, mais si jamais tu en as je suis preneuse
MAIS TANT MIEUX SI C'EST UN CONNARD. J'ai pas de lien encore où des mecs se moquent d'elle et vu que soyons logiques elle a un physique à être moqué, je veux vraiment qu'il se fout de sa gueule, soit méchant avec elle. Elle sera blessée mais elle va pas se laisser démonter elle déteste les emmerdeurs surtout quand ils ont un corps d'apollon :p
(Invité)