Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owhii j'aime beaucoup ton début d'idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188 truc anodin, ils auraient pu se croiser plusieurs fois dans un bar en se lançant des regards itout, jusqu'au jour où Nix va l'aborder et où il la cerne direct. Il comprend quel genre de fille c'est et direct il se met en tête de l'avoir dans son lit. Chose pas facile puisqu'elle n'est pas naïve à ce point.. Du coup il pourrait lui promettre de belles choses, sortir les belles paroles et tout. Limite il mettrait Liam en plein milieu pour l'attirer et tout. Du coup comment Jeisa réagirait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ouais voilà, je voyais bien quelque chose comme ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1365124802 Bah Jeisa est naïve donc elle le croirait, enfin elle resterait sur ses gardes quand même mais malgré elle, elle le croirait surtout s'il lui parle de son fils, Jeisa c'est une sensible, donc bon ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur la même longueur d'ondes ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1365124802 Du coup je ne sais pas si c'est possible mais truc complètement dingue des sentiments pourraient naitre entre eux. Nix qui ne s'attache jamais, pourrait s'être attachée à ce petit bout de naïveté ? Du coup il aurait mis un terme à leur relation pour se voiler la face, et ne pas s'attacher davantage. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 4205929361 tu as une idée ou une envie particulière ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça n'aurait pas bien commencé entre eux, vu leurs caractère ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1616978029 C'est un connard et Rory est assez.... explosive comme fille :lol: J'aimerais bien quelque chose d'un peu complexe ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Sur la même longueur d'ondes ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1365124802 Du coup je ne sais pas si c'est possible mais truc complètement dingue des sentiments pourraient naitre entre eux. Nix qui ne s'attache jamais, pourrait s'être attachée à ce petit bout de naïveté ? Du coup il aurait mis un terme à leur relation pour se voiler la face, et ne pas s'attacher davantage. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1656269883
Oh oui ça me convient parfaitement. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188 Et elle justement n'aurait pas compris pourquoi il aurait fait ça, je la vois bien lui en vouloir du coup ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 1616978029 Faut dire qu'elle est assez rancunière alors. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory :
Haha de l'explosif, j'aime ça :loukas: du coup tu pourrais me faire une petite description de ton personnage pour que je tente de nous trouver quelque chose s'il te plait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188

Jeisa :
Owhi, c'est cool si elle lui en veut ça pourrait mettre du piment ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188 du coup, fais moi signe quand t'es dispo pour rp ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait comme ça. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 3850463188
Je le suis donc on peut s'en faire un si tu l'es aussi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 9 4046487928 Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)