Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler :
Crotte, je me suis trompée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1779901633
Haha, c'est à voir (emo) bref tu as une idée particulière ou on cherche ensembles ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188

Julian :
Alors j'ai lu et relu le lien que tu m'as envoyé car je le trouve vraiment parfait. Cependant ça ne peut pas coller avec Phoenix car je ne le vois pas se mettre avec quelqu'un dans l'immédiat ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2157042859 Et puis ça ne collera pas non plus avec son histoire. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3619069448 J'espère que tu trouveras preneur car l'histoire est vraiment top ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1365124802
Mais ton deuxième lien j'aime beaucoup, et il est tout à fait jouable. Du coup on pourrait dire qu'ils se sont connus en mars 2014 dès l'arrivée de Nix, et bizarrement le feeling est tout de suite passé, puisque Nix aurait adoré sa franchise. Donc comme tu dis ils auraient pu être très proches, et auraient voulu se mettre ensembles mais n'ont jamais osé par peur de se faire souffrir mutuellement, il y aurait cependant toujours cette attirance entre eux, et tout ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3997999705 Du coup maintenant qu'il est de retour chez les Mathers, on fait comme tu as dit genre qu'elle lui sort des trucs horribles tout ça, tout ça donnant lieu à des disputes. On pourrait même ajouter qu'après une dispute ils ont couché ensembles et leur relation à quelque peu changer, car ils s'évitent itout. Dis moi si tu aimes ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188

Minnie :
Hum..je vois.. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1616978029 Et si justement Nix tentait de la dévergonder un peu ? Déjà lui faire perdre sa virginité juste pour le fun, ensuite l'emmener dans des soirées avec lui, l'inviter à la Mather House et tout. Bien sûr derrière tout ça il pourrait avoir pour but d'embêter davantage la Eliot House, pusiqu'il est quand même l'ancien président ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1881463262

Artémis :
Tant mieux si l'idée te plait on part sur ça. Oui ça marche, on fait comme ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2109348208

Jill :
Carrément ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 4205929361
tu as une idée ? hanwii

Avery :
haan coucou ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1365124802 on garde notre lien mais on fait de remoulage suite aux évènements ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien ce type de lien et Minnie pas vraiment se méfier car c'est un ancien eliot au fond ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188
Je t'ajoute bientôt au profil et rp quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour Jill ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3997999705 . J'ai cru comprendre qu'il ne s'entend pas bien avec Tate ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1881463262 et Jill est son ex petite amie, enfin elle va sûrement être de nouveau sa petite amie sous peu du coup on pourrait s'aider de ça N ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:

Adélaïde :
super je t'ajoute dans mon profil alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1365124802 oui je suis dispo, par contre tu peux le commencer s'il te plait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2109348208

Où souhaites-tu que je le commence ? Une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, on a pas pu avoir de lien lorsque j'étais encore Ziska (elsa hosk) avec ton ancien compte soooo here I am now. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2321506494
Donc, je peux ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE M'EXCUSE POUR LE RETARD MONSTRE ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3619069448 m'en voulez pas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1365124802

Minnie :
supper si ce lien te plait, je t'ajouterais vite dans mon profil ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2109348208

Artémis :
je vais faire de même ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188

Wil' :
ouii on pourrait partir de ça effectivement.. du coup tu peux me parler vite fait de Jill pour que j'arrive à la cerner et trouver une base pour un lien s'il te plait ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2511619667

Adélaïde :
Si ce n'est pas trop tard, on peut en parler via mp pour le rp ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2109348208

Palmyr:
Avec plaisir, surtout avec une bonasse pareille ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 4205929361 hanwii
tu as eu une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais passé, mais j'étais même pas revenu ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 387742012 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 2157042859
Du coup, je reviens. face et je veux un lien. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans ton profil que Phoenix était très manipulateur et tout, ce qui contraste bien avec le fait que Jeisa est suuuper naïve même si elle a un fort caractère ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 1616978029 Je me disais qu'on pourrait trouver quelque chose là dessus mais j'ai pas trop d'idées ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 8 3619069448
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)