Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oow tout va bien alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 3850463188
Oui Rio de Janeiro me va très bien, ça m'arrange même car j'ai légèrement modifié l'histoire de Nix. Oui effectivement on devait s'en refaire un, donc si tu es libre on peut le faire. Après je pense que l'on pourrait aussi jouer sur le fait que Nix soit passé de Eliot à Mather pour pimenter un peu plus le truc ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hooo gad, faisons un bb :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Oow tout va bien alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 3850463188
Oui Rio de Janeiro me va très bien, ça m'arrange même car j'ai légèrement modifié l'histoire de Nix. Oui effectivement on devait s'en refaire un, donc si tu es libre on peut le faire. Après je pense que l'on pourrait aussi jouer sur le fait que Nix soit passé de Eliot à Mather pour pimenter un peu plus le truc ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 152426858
God, je me suis trompée je voulais dire São Paulo ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1881463262 Enfin c'est le même quoi Vic
Je suis libre, donc je propose qu'on voit pour le sujet par mp? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 3850463188
Bonne idée, il est un peu passé dans son propre camp ennemi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1881463262 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylar :
Haha why not ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 2931463659 mais Nix a déjà un bébé, à gérer deux c'est presque mission impossible ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1881463262

Orlane :
Oui c'est la même chose, ça ne change pas vraiment au final ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1365124802
D'accord, je te mpotte ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 3850463188
Oui mais finalement l'ennemi était l'ami ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler* ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 387742012

Non mais Pattinson quoi (emo) j'te refais un bb quand tu veux ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian :
Haaaan toi, ouii avec plaisir hanwii ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 4205929361
en plus avec la belle alejandra ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 2931463659
tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 2109348208

Alooooors déjà, si jamais ça t'intéresse: https://www.i-love-harvard.com/t45156-mf-un-ex-petit-ami-la-grande-soeur-2-2-libres
:sifle: (je tente ah ah)
Sinon ben je partirais bien sur une amitié/ambiguïté ! Genre ils auraient pu être super proches, ils auraient même pu avoir une courte histoire ou un truc comme ça et maintenant que Julian voit Phoenix se driguer et tout, elle pourrait s'inquiéter pour lui voire même essayer de le faire réagir pour qu'il arrête ses conneries ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1616978029 Vu son caractère, elle serait même capable de lui sortir des trucs horribles, genre que c'est un bon à rien, qu'il était mieux en tant que président Eliot etc sauf qu'en réalité ben elle serait super attachée à lui et c'est pour ça qu'elle réagirait comme ça ! Phoenis pourrait d'ailleurs plus ou moins comprendre derrière tout ça qu'elle est attachée à lui, ptetre plus qu'il ne pensait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1616978029
Bref ce sont des idées comme ça, dis moi déjà ce que t'en pense ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Minnie est le même personnage que je jouais avant sans son histoire avec Royce, donc elle est vierge, toujours princesse, parfois un air supérieur sans le vouloir. Gentille, elle est un peu fleur bleu, à croire au grand amour (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Artémis :
Hum..en fait la prise d'otages Phoenix, s'en fiche un peu. Mais pourquoi pas, on peut dire que oui il l'a sauvé parce que des ailes dignes d'un élan de bonté ont poussé dans son dos. Il n'était pas présent dans un salle, mais aurait pu la sortir de la salle dans laquelle elle se trouvait. Et Artémis aurait pu être un peu dans les vapes tout ça, et se souviendrait juste du visage de Phoenix et de son nom de famille et se serait mis en tête de le retrouver. Je ne sais pas si c'est possible, mais dis moi tout :sifle:
Ouais, c'est fort probable ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1616978029
On peut commencer sur cette base là et voir par la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien avec Jill ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 7 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)