Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née le 21 juin 1991, le jour de la fête de la musique • vient d'une famille modeste • a une grande soeur et un petit frère de 8 ans, Aaron • a longtemps été la petite fille parfaite que désirait sa mère avant que son frère ne prenne la place du préféré • a détesté son frère pour ça pendant un temps mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui • sympathique et sociable• a du mal à accorder sa confiance • franche et complexe • très loyale envers ses amis proches • pratique la natation depuis ses 10 ans • compétitrice dans l'âme, elle ne baisse jamais les bras • fume de temps en temps mais n'a jamais touché aux drogues • prend parfois les choses trop à coeur • honnête, par moments trop • déteste le silence et l'indifférence • n’est pas du genre à se laisser faire • s’emporte facilement • travaille au Middle East en tant que serveuse pour payer ses études • hypermaniaque pour des petits détails • déteste le désordre et surtout quand on dérange son lit bien fait • a eut très peu de petit amis, ne donnant pas facilement son corps et son coeur • boulimique, mais n'en parle à personne • studieuse et très sérieuse dans ses études • aime cependant s'amuser et faire la fête comme tout le monde • droite et franche • peut être une véritable peste quand elle veut • jalouse et rancunière

Sexe du partenaire: Une meuf et un mec (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 387742012
Nombre maximum de place: 2 !
Idée de lien:
Lien 1 ► L'ex petit ami (m) : X et Julian sont sorti ensemble pendant au minimum 1 an (2 ou trois serait le top !) on va dire quelques mois, histoire que ça soit accessible à un plus grandnombre. Ils étaient très heureux ensemble, et surtout très amoureux. Complice, ils ne s'ennuyaient jamais dans leur couple, et tout semblait parfais jusqu'à ce que petit à petit, les choses commencent à se dégrader... X commençait à changer, s'éloignant petit à petit de Julian et devenant vraiment distant. Puis du jour au lendemain, il l'a quittée sans qu'elle comprenne pourquoi. Julian est dévastée par cette rupture et a énormément de mal à s'en remettre. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ça fait des mois que X la trompe avec.. sa propre soeur. Il l'a d'ailleurs quitté pour elle, même si il refuse pour l'instant de s'afficher, ne souhaitant pas que Julian apprenne tout ça. L'idée c'est que par la suite, même si X a rompu, il soit toujours un peu pris entre les deux soeurs sans pouvoir réellement choisir (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 3997999705 il aura du mal à oublier Julian quoi :sifle: Et bien sûr, Julian sera amenée à apprendre la vérité, mouahaha :devilish:

Lien 2 ► La grande soeur (f) : Il s'agirait donc de la grande soeur de Julian, pas bien plus ag^ée qu'elle si possible. Durant leur enfance, leur parents ont mis Julian sur un piédestal en délaissant un peu sa soeur, plaçant beaucoup moins d'espoir en elle. Y doit être une jeune femme à fort caractère, qui n'aurait pas hésité à envoyer balader leur parents lorsqu'ils souhaitaient lui imposer leur vision des choses, alors que Julian elle était complètement sous la mainmise de leur parents, à tout donner pour être la petite fille parfaite qu'ils souhaitaient. Ça les as énormément éloignées à l'époque, mais dès le jour où Julian s'est rebellée, elles ont retrouvé leur complicité. Cependant, leur relation est très complexe: un jour elles s'adorent, un jour elles se détestent et sont des vraies garces l'une avec l'autre. Et depuis quelques mois, Y entretient une liaison avec X, le petit ami de Julian.. elle est tombée amoureuse de lui et après l'avoir séduit, il a fini par craquer. C'est elle qui a demandé à X de quitter Julian pour elle, et elle n'attend qu'une chose: qu'ils puissent s'afficher.

Préférence: Aucunes, mis à part que j'attends un réel coup de coeur rpgique pour ces deux liens vu qu'ils comptent énormément pour ma Julian (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 3850463188 Du coup ça sera pas forcément premier arrivé premier servit quoi. Les liens sont relativements flexibles, alors n'hésitez pas à vous proposer, ou à proposer vos idées etc hanwii
Je précise en même temps que je compte poster ces deux liens aussi sous forme de scénario, si jamais je ne trouve pas preneur dans cette partie (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ALEJANDRA J'SUIS OBLIGEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1153642411 Si c'est pas pour la recherche par contre mais pour un autre lien, je préfère qu'on voie ça par mp si ça te dérange pas (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah hanwii hanwii Intéressé par le lien de l'ex petit ami ? (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le lien est top j'adore mais y a quelques détails qui vont pas avec Matthéo (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1365124802 du coup peut être autre chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage :TT: Mais oui carrément pour un autre lien ! :D Tu as une idée ? On cherche ensemble ? o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 3850463188

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponse, j'archiiiive (m&f) un ex petit ami + la grande soeur (2/2 LIBRES) 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)