Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara :
ils pourraient être cousins ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188

Alexandra :
d'accord donc si j'ai bien compris elle est Eliot ? :sifle: car il faut bien savoir que Nix pendant une courte période a été Eliot (même président) et depuis il est mather, et de surcroit déteste les Eliots ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 1881463262 du coup je pense juste que Nix verrait Alexandra comme une gamine prétentieuse :sifle: bien sûr il faut faire évoluer l'idée, mais on peut déjà se tenir à cette base ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 2109348208

Will :
je te mpotte :sifle: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends sagement alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Sara :
ils pourraient être cousins ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188

Oh oui ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 2511619667 , des cousins plutôt proche ou le genre qui se détestent absolument ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Rory :
ne t'en fais pas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188 par contre j'en ai déjà deux à commencer + mes répondre donc je n'aurais pas le temps, je m'en excuse ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 1365124802 si tu peux le faire c'est parfait, sinon je le fais mais dans quelques jours ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 2109348208

Zeppelin :
D'accord, je vois :sifle: Au pire fais moi une description de ton perso pour que je trouve quelque chose s'il te plait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188

Jackie :
je ne t'en veux pas, et toi ne m'en veux pas nooon plus :sifle: j'espère que ça va mieux sinon ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188 comme je l'ai dit à Rory je vais avoir du mal de le commencer dans les plus brefs délais, donc je verrais si j'ai le temps mais ça m'étonnerait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 1365124802 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 2511619667

TADAM, j'arrive longtemps après... Mais z'avais happé *se frappe*

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara :
des cousins plutôt proches, et le père de Nix est mort il y a quelques mois du coup elle aurait été présente à l'enterrement tout ça puisqu'ils pourraient être cousins du côté paternel de Nixou ?
De ce fait elle serait au courant de la mafia tout ça et ça ne lui ferait même pas peur :sifle: Après Nix aurait pu l'emmener quelques fois dans ses embrouilles et tout pour lui procurer de l'adrénaline tout ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188

Paloma :
avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 4205929361 tu as une idée, une envie ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 152426858

Zeppelin :
Phoenix est un connard, donc j'pense qu'il se moquerait d'elle sans scrupule tout ça :sifle: il n'est pas non plus très friand des lowells du coup raison de plus pour se moquer.. après je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée précise ou quoi qui me vient là maintenant de suite, mais si jamais tu en as je suis preneuse ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envie de toi Je viens un peu en touriste :hum: Tu recherches des choses ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 3997999705 je viens avec une idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma :
comment refuser ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 152426858 en fait je ne recherche rien de particulier ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 2157042859 par contre si tu peux me faire une description de ton personnage je pourrais tenter de nous trouver quelque chose ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 4205929361

Mango :
dis moi tout demoiselle ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 152426858

(cara ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 13 4205929361 :loukas: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)