Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooon alors je cherche un type de mec bien précis et Phoenix il colle à fond ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 152426858.
Alors voilà ! Skyler à une fille, d'un Tom (un mather) et elle pense avoir des sentiments pour lui mais c'est Mango, elle veut être libre et elle continue de papillonner un peu partout. Alors pour cet été je cherchais un lien assez important (vraiment même) peut être pas love, mais presque, a voir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1881463262 ! Il l'aurait séduite, de toutes les manières possible de toute façons elle est tellement naive elle gobe tout (les flirt hein pas autre chose MMMDR ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 2157042859). Elle se serait vraiment attaché à lui puis ils auraient couché ensemble, une fois, deux fois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 3997999705.. Elle veut pas s'attacher, elle est partagé mais elle peut pas se passer de lui (emo). Elle l'évite sans l’éviter, elle le chasse en le rattrapant ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 3997999705 ! Je sais pas si ca peut coller à ton personnage enfaîte ! Mais je propose quoi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1365124802 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors refuse pas :sifle:
Bien sûr, la voilà Vic
Palo':
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango :
Phoenix il peut toujours coller de toute façon, c'est le meilleur ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 152426858
Alors, alors ton idée de lien me plait beaucoup, car c'est ambigu, on ne sait pas où ça mène tout ça et pourtant c'est ça qui en fait le charme ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 2474380249 Cependant je n'aime pas trop prévoir de lien love tu vois, et je ne veux pas mettre Nix en couple pour le moment, je préfère le laisser libre comme l'air et profiter, même si en ce moment son coeur flanche vers une demoiselle :sifle: Peut-être que Nix pourrait être pour Mango la mangue pomme empoissonnée ? Genre fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ? Nix ne voudrait pas s'engager, mais passer du temps avec elle tout ça ne lui déplairait pas pour autant :sifle:
Par contre un truc que je comprends pas : C'est Mango ou Skyler qui a une fille ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 2157042859

Paloma :
Je vais dire une idée basique mais entre eux pourraient régner un petit jeu de séduction ? :sifle: Désolée je n'ai pas mieux ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'me suis trompée c'est Mango qui a une fille ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1881463262 je confonds mes personnages ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 2157042859 !
Mais c'est le but du lien qu'ils se tournent autour sans se mettre ensemble hein (emo). Mais j'veux dire on peut pas exclure la possibilité tu vois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 2727399354 ! Après au feeling bien sûuuur! Mais pour l'instant oui je voulais un lien fuis moi je te suis. Ce sont deux personnes qui veulent être free, libre comme l'air alors pour se mettre en couple c'est chaud ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1881463262. Mais pour résumer en gros du gros, Mango sera super attaché à lui, des sentiments très surement. Presque au point de dire qu'elle est amoureuse maybe ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi ça me va parfaitement :hum: Cela finirait comment ? On aurait couché ensemble ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mango :
ouais j'me suis dit ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1881463262
d'accord, oui on ne peut pas exclure mais Nixou est très difficile en amour vois tu :sifle: j'aime le fait qu'ils soient free donc c'est chaud pour se mettre en couple c'est tout à fait le genre de Phoenix hanwii du coup ça flatterait Phoenix et son ego grandira de plus belle si elle est autant attachée à lui voire même amoureuse ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 152426858

Paloma :
bien sûr qu'ils ont couché ensembles :loukas: j'dirais même des sexfriends haha :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Palo' est contente là :hum: Un de plus à son tableau de chasse :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait pas non plus que ce soi hyper chaud dans le sens ou lui il est pas du tout attaché alors que elle, à mooort ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paloma :
suuper, je t'ajoute très prochainement dans mon profil :sifle:

Mango :
non mais t'inquiète, il va quand même être un minimum attaché à elle ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 3850463188 après faut voir au feeling et au fil des rps je pense pour dire que oui il éprouve de vrais sentiments, mais c'est très compliqué la vie de Nixou :sifle: mais t'en fais pas, il ne va pas rien éprouver, il a un coeur le petiot ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferai de même ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)