Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut faire ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony :
Cours Brionysm couuuuuurs ! ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1688815589 oui prends donc des notes, une interrogation serait faite à la fin ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 152426858 Oui, tout le monde va être soulagé ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1881463262
Pour le rp, je n'ai pas pu le commencer avant comme je révisais aussi, eh oui c'est la saison pour tout le monde je crois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3997999705 du coup dis moi si tu veux t'en charger, sinon je le fais avec plaisir ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2109348208

May :
pour le rp, on peut d'abord en faire un avec Billie puis ensuite avec May ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3850463188

Maxime :
super, dans ce cas je t'ajoute dans mon profil ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais aller lire tout ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 152426858 Okay, je releve le défi (emo) Tu m'étonnes, une meilleure ambiance dans la famille ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1881463262
J'compatis à ton sort ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802 j'espère que t'as bien révisé en tout cas hanwii Oh bah si t'es motivée, j'te laisse, j'veux juste revoir quelques trucs histoire d'arrêter de stresser ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802 :heaart: et comme ça, j'arrête tout à 20h hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça marche ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 152426858 Mouhaha super (emo) Ptdr ouais c'est un peu ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1881463262
D'accord je vais le commencer dans ce cas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802 ouii t'en fais pas, toi aussi j'espère que c'est le cas hanwii courage à toi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2511619667 je te mp dès que le sujet est fait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Sachant que Minnie n'a plus son lien avec Royce. Est ce que tu aurais un lien recherché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
D'accord ça marche ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 152426858 Mouhaha super (emo) Ptdr ouais c'est un peu ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1881463262
D'accord je vais le commencer dans ce cas ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802 ouii t'en fais pas, toi aussi j'espère que c'est le cas hanwii courage à toi ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2511619667 je te mp dès que le sujet est fait ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2474380249

On fait comme ça ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
J'allais justement venir t'en demander un ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3850463188
Oui, j'ai vu pour Noé ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1656754111 Owhii avec plaisir pour reprendre ce lien il était super cool, mais ça va coller avec l'histoire d'Orlane ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2511619667
J'ai été plus rapide, héhé. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3997999705
Oui, ça peut toujours coller Vic ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2109348208
Par contre, va falloir un peu me rafraîchir la mémoire sur le scénario, parce que je ne me souviens pas de tout. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3997999705
J'te mpotte pour discuter du rp ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minnie :
Hum..d'accord je vois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1616978029 Non je ne recherche rien de particulier, parle moi un peu de Minnie pour que je trouve quelque chose please ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1365124802

Orlane :
Je vois ça haha ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 152426858
Haaaan super alors ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 4046487928
Il me semble que Noé et Nix s'était mis ensembles alors que Nix était en voyage à Paris, sauf qu'il a dû la quitter sans rien dire parce qu'il commençait à s'attacher à elle et son père lui avait fait un ultimatum, qui était de la tuer si jamais Nix ne la quittait pas, puisque dans la mafia aucun sentiment. Du coup on avait fait un rp où ils se revoyaient tout ça, je ne sais pas si tu te souviens ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 2511619667

May :
D'accord j'attends ton mp ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben finalement j'ai une bonne mémoire, c'est bien ce à quoi je pensais. ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 3850463188 Donc je confirme, le lien peut être reprit avec Orlane, sauf qu'il faudrait changer la ville et plutôt partir sur Rio de Janeiro vu qu'elle est brésilienne -enfin si c'est faisable pour toi. Pour ce qui est du rp, je m'en rappel, on devait d'ailleurs s'en refaire un je crois ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)