Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux faire des milliers de bébés même ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réserve moi un sujet, petit enfoiré :sifle: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1881463262 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais t'envoyer un mp pour rp grosse vache :sifle: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 3861440630 commençons, que je te rende impuissant ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1881463262
Tu vas prendre cher :sifle: ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux venir quémander un lien au beau mâle que tu es ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahw je sais déjà comment ils auraient pu se rencontrer, étant donné que Grace était une grosse droguée avant, donc logiquement ils auraient pu bien s'entendre et se fendre assez souvent la poire quand ils étaient tous les deux défoncés Richard bon aujourd'hui c'est un peu plus compliqué étant donné qu'elle est en période de sevrage :sifle: mais pas grave ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie :
powaaaaa n'importenawaak c'est moi qui vais te briser ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1881463262
qui le commence ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 152426858

Zeppelin :
avec plaisir, une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 3850463188

Grace :
huum ton idée pourrait coller si ça s'est passé il y a deux mois pas plus ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1616978029 parce que Nix était anti-drogue avant, c'est seulement depuis son retour chez les Mathers (avant il était Eliot :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Rory :
Je suis ravie que tu aimes mon idée ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 3850463188 avec plaisiiir pour le sujet de la dispute ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 2109348208 qui le commence ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1365124802
Pardon de mon retard ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 927261665 ça te dérange de le commencer stp ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:Zeppelin :
avec plaisir, une idée ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 3850463188

Pour le coup, je suis vraiment nulle. Non je n'ai pas d'idée, mais j'imaginais un truc sympa, tu as un lien avec Jackie, je vais surement en avoir un, hum... je dois fouiller le genre d'homme que tu es, plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Jackie :
powaaaaa n'importenawaak c'est moi qui vais te briser ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 1881463262
qui le commence ? ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 152426858

faut pas m'en vouloiiiiiiiiiiiir :sifle: ma semaine a été très longue et trèèèèès prenante :ôô: je pouvais pas répondre avant (a) aloooooooors dit moi est-ce que tu aurais le courage de le commencer ? parce que je dois t'avouer que faut que je réponde à deux autres personnes (le prochain rp promis, je m'engage à le commencer ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 152426858 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 980580023 ❈ celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue (phoenix) - Page 11 2511619667 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)