Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'en ferais de même quand je serai sur mon ordi ♥ T'es mon premier lien, je t'aime déjà \o/
Mais ouiii ça collerait trop bien attend xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez lui ou chez elle, comme tu préfères des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 4046487928 merci!
je t'ajoute à mon profil dans la soirée des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Nala voilà c'est en plein ça hehe on valide donc? si tu veux un rp j'suis open d'ailleurs

Aria, enfin ses papas mdrrrr tant qu'il sait pas qu'ils sont gay ça devrait bien aller j'pense.
Oui il va se mettre tout nu (a)

Maiis nan ils sont pas gays des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 1881463262
Haha excitant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe s'te classe, j'vais me la péter alors, toi aussi tu peux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3997999705 *sbaff*

Nala ok on va dire chez elle tiens! J'te mpotte le rp dés qu'il est fait

Aria Ô putain pardon.... J'ai mélangé avec Blue (c'est elle qui a deux papas) je me suis embrouillé tout seul mdrrrr on recommence *sbaff et se rebaff* donc tu veux le voir tout nu c'est ça? COQUINE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se la petera à deux (a)
Du coup on fait ça pour le rp ? 8)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Adé' haha j'adore ton idée! quoi tu veux qu'il lui face la total?

Oui la totale ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3087562708 On commence le rp ? On le fait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Ashe s'te classe, j'vais me la péter alors, toi aussi tu peux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3997999705 *sbaff*

Nala ok on va dire chez elle tiens! J'te mpotte le rp dés qu'il est fait

Aria Ô putain pardon.... J'ai mélangé avec Blue (c'est elle qui a deux papas) je me suis embrouillé tout seul mdrrrr on recommence *sbaff et se rebaff* donc tu veux le voir tout nu c'est ça? COQUINE

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 1881463262 C'est pas grave j'comprends des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3997999705
J'aurais bien kiffer :loukas: mais Aria est prise :sifle:
Avec Mary ou Jodie stu veux :loukas:

En attendant j'voulais le lien de meilleur ami moi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3850463188 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe donc tu veux me voir à poil je prends note ahah il va faire son tour dans le parc et Ashe sera là o.o.... mdr ça te va comme rp?

Adé' graouuu je t'ai noté dans mon profil canaille tu veux donc rp je prends! Ma fois, chez toi ou chez pour me coup? Où on se la joue liaison dangereuse et on fait dans un lieu normalement publique? Genre les vestiaires après une séance de sport du soir :loukas: ?

Aria, tu as de la chance j'ai pas de best au féminin, tu serais donc une exception kiff ton moment mdr!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR, je suis démasquée face Et oui, ça m'va mais on peut faire autre chose si tu préfères garder ça pour quelqu'un d'autre xDD

Oh, et j'ai oublié de te dire que je surkiffais le titre de ta fiche de liens, ça m'a trop tué (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Adé' graouuu je t'ai noté dans mon profil canaille tu veux donc rp je prends! Ma fois, chez toi ou chez pour me coup? Où on se la joue liaison dangereuse et on fait dans un lieu normalement publique? Genre les vestiaires après une séance de sport du soir :loukas: ?

Ah yes ! Je t'ajoute dans mon profil dans quelques instants des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3406960028 OMG !! yep dans le vestiaire (tu vas faire mouiller ma petite culotte) des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 3997999705 je le commence ? ça va être HOT. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 10 208576344
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)