Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment elle reste Student, elle ne sait pas dans quelle maison aller des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 1616978029 Aprés oui je veux bien qu'il l'aide à se lâcher plus :lol: Elle a un côté geek et un peu garçon manqué, difficile de la décrocher de son ordinateur des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pareil, je n'ai encore aucun liens alors !
Ils sont assez opposés (tu as un mini descriptif de Ashe dans mon profil si tu veux *o*) et je trouve que ce serait intéressant de jouer sur ça, je ne sais pas trop comment expliquer mais je trouve que c'est ce qui fait les liens les plus intéressants, genre quelque chose qui part moyennement mais qui pourrait évoluer de façon positive au fil des rps. Certes ça ne donne pas une idée précise, on verra ensemble, mais je verrai bien un truc compliqué entre eux. Après, ils ont le point commun d'être geek, même si Ashe l'est un peu moins x)

(Pardon, je suis ur mon portable donc les smileys sont en vacances mais le coeur y est !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoualaaaaa o/
J'ai vu avec Mackenzie, du coup l'idée c'est qu'ils ont eu une histoire d'un soir et depuis, Wade continue à séduire Mackenzie en espérant renouveler le truc des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 3997999705 Et comme il a du mal avec Erwan il se foutrait pas mal de faire des allusions par rapport à ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala elle est excellente ta demoiselle j'adore! J'le vois même adoré ce côté de sa personnalité, geek/garçon (alors que putain lui il aime d'ordinaire les femmes sexy, féminine etc) mais c'est parce qu'il n'a pas de sentiment haha *sbaff* du coup, ça nous offre un lien vraiment à part! Je le vois bien la couver, s'occuper d'elle, comme une petite soeur? La protéger, la guider etc... Genre faut savoir qu'il ne fait ça avec PERSONNE normalement lol donc vip power là.

Ashe t'inquiète pour les smiley mdr j'suis sur l'ordi pourtant j'en met pas souvent (genre j'les fais moi même la plupart du temps, like that *-*) donc! elle aussi c'est une geekette, bon point (en vrai les femmes il s'y attache que si elles ont ce point là mdr sinon c'est que sexuel tsé...) enfin sauf certaines exceptions BREF! vu le spécimen, il pourrait s'amuser à la charrier? C'est le genre de fille un peu effacé qui lui donne envie d'être taquin et méchant mais comme tu dis, ça pourrait évoluer par la suite, genre il pourrait apprendre à la connaitre à la longue, s'y attacher un peu?

Wade mdr Erwan va avoir envie de lui casser la gueule haha il n'aime pas qu'on touche à sa soeur, il va encore plus le détester des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 3997999705 VENDU!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vip des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 80508888 la classe! J'aime vraiment ton idée des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 3850463188 je suis totalement pour qu'on parte là-dessus des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 4046487928 ils se chamailleraient parfois, mais ce n'est jamais trop méchant des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Georgia, une copine, des amies aussi mauvaises que lui heheh

Aria, d'avant de quand? au pire elle pourrait ne jamais lui avoir dit pour ses parents?

Nevi I LIKE IT hanwii :coeur:

Wade okey tu me diras pour Mack *-*

My gad ma pauvre Artémis <3 vraiment aucun gars dispo? mais oui trouvons nous un lien quand même lol

Talya ton idée (sur skype, j'ai lu mdr) est top haha j'aime! je prends des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 3997999705

LÀ JE CHERCHE UNE DEMOISELLE! Pour un rp où mon gars va se mettre tout nu :loukas:

Pour ses parents? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 1616978029

Un rp où Erwan va se mettre tout nu? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala voilà c'est en plein ça hehe on valide donc? si tu veux un rp j'suis open d'ailleurs

Aria, enfin ses papas mdrrrr tant qu'il sait pas qu'ils sont gay ça devrait bien aller j'pense.
Oui il va se mettre tout nu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, ça va alors xDD
C'est un peu quelque chose comme ça que je voyais oui, surtout que même si elle ne se laisse pas faire totalement, elle aurait plus tendance à simplement l'éviter et tout. Surtout que selon les personnes, elle a plus ou moins de repartie xD Et pour l'évolution ça me va oui, c'était tout à fait l'idée, on verra plus précisément en rp ? **
D'ailleurs quand tu peux/veux j'en voudrais bien un, qu'on rigole (a) (si tu as encore de libre celui où il va se mettre tout nu, je pense que ça pourrait être enorme xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un rp ouii des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe on part là dessus alors <3 j'vais t'add à mon profil et pour un rp je dis oui (je ne dis jamais non ou rarement ça me perdra un jour haha) aaaah? tu veux le tout nu? Han! en plus il pourrait faire ça volontairement devant elle pour la perturber encore plus mdr

Nala chouette j'vais nous ouvrir ça si tu veux, je t'ai add à mon profil d'ailleurs ;) tu voudrais un lieu en particulier? chez elle, chez lui? ailleurs?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)