Nala elle est excellente ta demoiselle j'adore! J'le vois même adoré ce côté de sa personnalité, geek/garçon (alors que putain lui il aime d'ordinaire les femmes sexy, féminine etc) mais c'est parce qu'il n'a pas de sentiment haha *sbaff* du coup, ça nous offre un lien vraiment à part! Je le vois bien la couver, s'occuper d'elle, comme une petite soeur? La protéger, la guider etc... Genre faut savoir qu'il ne fait ça avec PERSONNE normalement lol donc vip power là.
Ashe t'inquiète pour les smiley mdr j'suis sur l'ordi pourtant j'en met pas souvent (genre j'les fais moi même la plupart du temps, like that *-*) donc! elle aussi c'est une geekette, bon point (en vrai les femmes il s'y attache que si elles ont ce point là mdr sinon c'est que sexuel tsé...) enfin sauf certaines exceptions BREF! vu le spécimen, il pourrait s'amuser à la charrier? C'est le genre de fille un peu effacé qui lui donne envie d'être taquin et méchant mais comme tu dis, ça pourrait évoluer par la suite, genre il pourrait apprendre à la connaitre à la longue, s'y attacher un peu?
Wade mdr Erwan va avoir envie de lui casser la gueule haha il n'aime pas qu'on touche à sa soeur, il va encore plus le détester
VENDU!