Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'crois qu'elle va aller toute seule au bal des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 1881463262
Mais je veux quand même un lien des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passe sur skype chouuuuuuu je t'ai exposé mon idée de lien et c'est trop long pour que je répète - flemme internationale bonjour :luv2: - des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia, une copine, des amies aussi mauvaises que lui heheh

Aria, d'avant de quand? au pire elle pourrait ne jamais lui avoir dit pour ses parents?

Nevi I LIKE IT hanwii :coeur:

Wade okey tu me diras pour Mack *-*

My gad ma pauvre Artémis <3 vraiment aucun gars dispo? mais oui trouvons nous un lien quand même lol

Talya ton idée (sur skype, j'ai lu mdr) est top haha j'aime! je prends des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 3997999705

LÀ JE CHERCHE UNE DEMOISELLE! Pour un rp où mon gars va se mettre tout nu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 1001568715
on se fait un rp ? (je le commence quand je suis à jour je vais avoir du temps )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me vas très bien, tu as une idée de leur rencontre ou autre? pour le rp tout nus ne te gène pas on sais jamais xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste une petite place pour moi ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya ok j'te laisse la main :loukas:

Georgina en soirée, dans une fiesta de riche, lors d'un event du campus? Si ils sont sur la même longueur d'onde le feeling est passé cash et voilà. Quoi tu veux être celle qui le voir tout nu? (a)

Ashe mais bien sûr!

Nala mais oui avec plaisir! Surtout avec Candice :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais besoin de quoi en priorité? Etant nouvelle, j'ai tout de disponible des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ta miss à du vécu je vois, tu compte la mettre dans une maison? sinon j'vois qu'elle apprend à se lâcher un peu, profiter de la vie, Erwan peut l'aider? (il aime engrainer son monde avec lui lol) et elle est forte en ordi, elle à un côté geek? si oui là ils auront un énorme point commun.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)