prénom ∞ Erwan, Joachim nom ∞ Lazarus surnom ∞ Laz et rien d'autre. âge ∞ je viens de prendre 26 ans date de naissance ∞ un certain 7 janvier 1989, j'suis sagittaire alors fait pas chier. lieu de naissance ∞ Orlando en Floride (j'suis un p'tit gars du sud) statut matrimonial ∞ en couple avec Ariel Hales. orientation sexuel ∞ hétéro' pure sang! les gay m'irrites à vrai dire. budget ∞ très riche, papa possède une entreprise à 20 milliards de dollars études ∞ en 8ème année d'ingénierie en majeur et administration en mineur. hobby ∞ le sport avant tout (presque tout domaines confondus), la mécanique (je ne suis pas ingénieur pour rien), les voitures de luxe, les filles canons, l’aquariophilie, les jeux vidéos (oui pour de vrai), les animaux en général (sauf les caniches et les bichons eux ils comptent pas), le starbucks, les grandes sagas fantastiques et de science fiction tel que le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Trek ou encore Jurassik Parc, sans oublier les Marvels et DC Comics (ouais je suis cinéphile il y a quoi? enfant j'me prenais pour un petit jedi). qualités ∞ déterminé, persévérant, dévergondé, drôle, sûr de lui, charismatique, charmeur, beau parleur, intelligent, passionné, rigoureux dans son travail, protecteur, franc, direct, optimiste, actif, autonome, doué dans ce qu'il fait, intuitif, créatif et beaucoup encore... défauts ∞ cynique, sarcastique, méchant, parfois froid, trop franc et direct, arrogant, rebelle, fier, rancunier, impulsif, lunatique, irresponsable, ne tiens pas en place, parfois violent, intenable, menteur quand ça l'arrange, manipulateur et beaucoup plus encore... autres ∞ il a une lamborghini aventador, cadeau d'anniversaire de papa pour ses 25 ans, il a un grand aquarium tropical dans sa chambre, il l'a fabriqué et monté lui même, une petite fierté. il dépense sans compter, il ne sait pas tenir une relation sérieuse, c'est une tronche en informatique, après l'université, il va rejoindre l'entreprise de son père, Lazarus Entreprise (une firme de high technologie) pour plus tard en devenir le patron, il est pété d'argent, il a horreur des personnes âgées, il faut faire ses preuves pour obtenir son respect ou avoir un bon cv, il a un égo assez surdimensionné, il a été élevé en ayant toujours ce qu'il réclamait, il est donc pourrit gâté et capricieux, tout les matins il va courir une demi heure, il n'est encore jamais tombé amoureux et le reste, à vous de le découvrir!
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou!"