Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

26 ans
célibatârd
winthrop house
OPEN pour rp
prénom ∞ Erwan, Joachim nom ∞ Lazarus surnom ∞ Laz et rien d'autre. âge ∞ je viens de prendre 26 ans date de naissance ∞ un certain 7 janvier 1989, j'suis sagittaire alors fait pas chier. lieu de naissance ∞ Orlando en Floride (j'suis un p'tit gars du sud) statut matrimonial ∞ en couple avec Ariel Hales. orientation sexuel ∞ hétéro' pure sang! les gay m'irrites à vrai dire. budget ∞ très riche, papa possède une entreprise à 20 milliards de dollars études ∞ en 8ème année d'ingénierie en majeur et administration en mineur. hobby ∞ le sport avant tout (presque tout domaines confondus), la mécanique (je ne suis pas ingénieur pour rien), les voitures de luxe, les filles canons, l’aquariophilie, les jeux vidéos (oui pour de vrai), les animaux en général (sauf les caniches et les bichons eux ils comptent pas), le starbucks, les grandes sagas fantastiques et de science fiction tel que le Hobbit, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Star Trek ou encore Jurassik Parc, sans oublier les Marvels et DC Comics (ouais je suis cinéphile il y a quoi? enfant j'me prenais pour un petit jedi). qualités ∞ déterminé, persévérant, dévergondé, drôle, sûr de lui, charismatique, charmeur, beau parleur, intelligent, passionné, rigoureux dans son travail, protecteur, franc, direct, optimiste, actif, autonome, doué dans ce qu'il fait, intuitif, créatif et beaucoup encore... défauts ∞ cynique, sarcastique, méchant, parfois froid, trop franc et direct, arrogant, rebelle, fier, rancunier, impulsif, lunatique, irresponsable, ne tiens pas en place, parfois violent, intenable, menteur quand ça l'arrange, manipulateur et beaucoup plus encore... autres ∞ il a une lamborghini aventador, cadeau d'anniversaire de papa pour ses 25 ans, il a un grand aquarium tropical dans sa chambre, il l'a fabriqué et monté lui même, une petite fierté. il dépense sans compter, il ne sait pas tenir une relation sérieuse, c'est une tronche en informatique, après l'université, il va rejoindre l'entreprise de son père, Lazarus Entreprise (une firme de high technologie) pour plus tard en devenir le patron, il est pété d'argent, il a horreur des personnes âgées, il faut faire ses preuves pour obtenir son respect ou avoir un bon cv, il a un égo assez surdimensionné, il a été élevé en ayant toujours ce qu'il réclamait, il est donc pourrit gâté et capricieux, tout les matins il va courir une demi heure, il n'est encore jamais tombé amoureux et le reste, à vous de le découvrir!
"Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou!"
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )

LIEN À AJOUTER ;

LOVE, EXS & ATTIRANCES ;
-
-
-

FRIENDS & SPECIALS FRIENDS ;
-
-
-

FAMILY ;
- Mackenzie-Lux Lazarus (la plus belle, ma moitié, la meilleure!)
-
-

OTHERS ;
-
-
-

ENNEMIS ;
-
-
-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom
Description du lien
Prénom Nom
Description du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'on a délaissé presque trop naturellement le lien de Romane/Dixie, et que j'ai changé Dixie, et que t'as changé Romane.. je viens te quémander un nouveau lien hanwii des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fils des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 387742012 Un lien qui dépote, par contre je suis pas submergée d'idée. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète maman on va trouvé moi j'en ai plusieurs des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cest vrai des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siren (j'ai failli te zapper ma belle) évidemment on va se rattraper ici.

Maman j'te MP ce soir vec des idées <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens quémander mon lien des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 3850463188 Vic

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. Rah4
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. P51h

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaaaant hanwii des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)