Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super j'ai hâte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait l'apprécier Vic S'il se montre adorable avec Aria des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Nevi d'amouuuur! J'aime ton idée, Neva serait l'exception qui confirmerait la règle pour Erwan, genre avec elle, il serait moins con, montrerait ses meilleurs côtés.

Non je ne réponds pas 5 jours en retard c'est faux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3363626789
*se cache des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1779901633*
Ben écoutes moi ça me va parfaitement d'être l'exception (emo)
Par contre j'ai aucune idée de rencontres des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1616978029 Quoiqu'ils sont tous les deux passionnés par le monde marin donc l'aquarium de Cambridge peut être une possibilité des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Me revoilà!

Alors, Maria, faudrait voir quel compte serait le plus intérêssant, du moins qui irait avec Erwan.

Georgina (Avatar Cher Lloyd) est une Eliot, descendante de la royauté Autrichienne, 22 ans • célibataire • Fière des ses valeur familiale • Directe • Franche • Meneuse • Coquette • Unique • Machiavélique • Secrète • Intelligente • Fait la fête et fait tourner les têtes partout ou elle passe • Cœur d’artichaut •

Maria quand à elle est pauvre, a eu une enfance très difficile, sicilienne , elle fut "adopter" par un mafieux, donc elle apprit dès son jeune âge à ce servir d'une arme et j'en passe, avant d'être plus grande suite a la mort de son "protecteur" danseuse et prostituer dans les bars à cause des autre mafieux jusqu'à qu'elle puisse s’échapper en France puis par la suite rentrer à Harvard , elle ce démène comme elle peut entre ses études et son travaille à côté, danseuse, elle n'a peur de rien, autonome, courageuse, assez calme mais toujours se méfier de l'eau qui dort, directe, honnête et sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors avec Julian je verrai bien du positif des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3997999705 Genre des amis proches ou un truc comme ça des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3850463188 En plus Joshua est aussi son meilleur amis alors ils se connaissent forcément hanwii

Pour Wade vu le caractère d'Erwan jverrai plutôt une relation électrique ouais XDD Ils sont pas du tout pareils, même si apparemment Erwan est proche de Royce le meilleur pote de Wade des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1616978029 Mais ça empêcherait pas que Wade puisse pas se le voir des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1881463262 Je rajouterai bien un pti truc pour pimenter tout ça par contre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3997999705 Genre Wade aurait pu avoir une histoire avec Mackenzie ? Ou unehistoire avec une fille en commun ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria faut voir comment il pourrait être venu à l'apprécier, fin qu'ils soient amis, proche, sachant qu'elle est mariée et maman lol tout ce que n'aime pas Erwan en somme des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 3997999705 il trouve ça ridicule.

Neva' très bonne idée l'aquarium! ils auraient pu y discuter d'eau et de poissons, puis de leur études et hop! Sachant que Erwan sait qu'elle est présidente quincy pour l'avoir déjà vu du coup bon feeling! Merci les animaux pour le coups haha :loukas:

Maria, il y a beaucoup plus de chance d'avoir un lien avec Georgia pour le coup, elle est comme lui lol.

Wade, ma fois on va diviser ça comme ça j'aime! mdr ça peut être drôle à jouer entre wade et erwan, surtout si royce est pris en sandwich entre deux. pour julian ma fois on est fait pour s'entendre haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:
Maria, il y a beaucoup plus de chance d'avoir un lien avec Georgia pour le coup, elle est comme lui lol.

Ok, donc voici ma Georgina :loukas:, tu recherche quelque chose principalement par hasard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais je vois des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1881463262
Ils pourraient se connaître d'avant des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'achète des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 2511619667 :hanwi2: des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 7 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Wade, ma fois on va diviser ça comme ça j'aime! mdr ça peut être drôle à jouer entre wade et erwan, surtout si royce est pris en sandwich entre deux. pour julian ma fois on est fait pour s'entendre haha!
Ca marche on fait ça alors hanwii Jvais voir avec Mackenzie pour avoir un lien avec elle dans ce sens ^^
Et ça marche aussi pour Julian :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)