Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais dis pas ça ça va rendre malsain le truc quand il se passera quelque chose :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:
Sahel (sublime prénom) avec grand plaisir confrère! une envie/idée?
merci des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3850463188
si c'est un bâtard en force, un sale con, il peut que s'entendre avec sahel, j'partirais bien sur une amitié faite de défis, chacun voulant toujours être meilleur que l'autre dans tous les domaines alors qu'ils sont carrément différents donc souvent cette petite compétition amicale n'a aucunement lieu d'être des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1881463262 je sais pas si ça peut te plaire des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@JOACHIM E. LAZARUS
Je veuuuuux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3850463188 En plus Camille est la bff de Joshua alors c'est obligé qu'ils se connaissent des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri ; Ça m'va au poil, c'est simple cool, tranquille à joué ça me plait! Ils vont bien se défouler ensemble hehe. Mon dieu le lien ensuite avec Talya tout ça mdr ça risque d'être drôle en effet.

Sahel, ton idée me plait bien ouais, Joa' aime la compèt' donc si il y a moyen de batailler même pour rien il va le faire hehe donc ça colle tout à fait.

Mimille d'amour owiiii on peut trouver quelque chose d'intéressant entre les deux via Josh' des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:
Sahel, ton idée me plait bien ouais, Joa' aime la compèt' donc si il y a moyen de batailler même pour rien il va le faire hehe donc ça colle tout à fait.

super alors, j'te note :loukas:
je pense qu'on aura l'occasion de le mettre en pratique pendant un tg des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds 50 ans après, désolée des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1881463262 Mais j'ai une autre idée de base des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 2474380249
Sixtine c'est la tite saloperie qui a peur de s'avancer vers les hommes depuis qu'elle a été trahie par un connard sans cœur, l'année passée :rvmp: J'imagine un truc du genre qu'une de ses potes lui aurait donné le pari d'embrasser Joachim voir plus. Du coup, fière comme elle est, elle aurait été le voir après plusieurs tentatives qui se sont vouées à l’échec :doh: Elle lui aurait parlé comme ci elle le connaissait depuis toujours (elle est forte pour ça, vu son taux de sociabilité), ils auraient passé une bonne partie de la soirée à parler toussa, toussa mais il aurait vu qu'elle était poussée par quelque chose et il aurait deviné qu'elle devait exécuter un pari vis à vis de lui mais qu'elle n'osait pas s'avancer des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1616978029

Bon c'est une base hein, à améliorer, bien sûr des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je partirais biensur du positif, genre que Josh aurait pu les présenter tous les deux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3850463188 Erwan pourrait être protecteur envers elle et en même temps, je le verrais bien faire les cons ensemble, elle le cherchant toujours en la taquinant avec son côté macho des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 3997999705 Maaais du coup elle est au courant que Josh est avec Mack, du coup quand Erwan va l'apprendre elle pourrait essayer d'apaiser les tensions entre les deux mecs ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? Je peux? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sahel ouiii on va se croiser un tas de fois hehe on a tout l'occaz' de mettre en pratique :p

Sixtine mdr je trouve ton idée sympa, drôle j'aime bien! Joa' va aimer sa façon d'être avec lui, le fait qu'elle soit à l'aise comme ci ils se connaissaient depuis un moment. Quand il va connaitre le pari il va se foutre de sa gueule et la mettre au défi d'aller au bout ahah.

Mimille d'amour ça me va, qu'elle joue l'entremetteuse avec lui pour que josh' récupère son vieux best se serait bien car le pauvre mdr pour l'instant c'est pas encore gagné. Puis qui sait, Joa' pourrait un peu se confier à elle? Lui se confier c'est d'jà un exploit en soit tsé.

Belle Thalia! Qu'est ce qui te ferais plaisir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Sixtine mdr je trouve ton idée sympa, drôle j'aime bien! Joa' va aimer sa façon d'être avec lui, le fait qu'elle soit à l'aise comme ci ils se connaissaient depuis un moment. Quand il va connaitre le pari il va se foutre de sa gueule et la mettre au défi d'aller au bout ahah.

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1881463262 Je le vois bien la pousser genre "Allez, qu'est-ce que tu attends ? :loukas: " des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 25 1881463262 La pauvre, elle saura plus où se mettre :D Mais le truc c'est qu'elle adore les défis alors si il s'y met aussi, elle va vraiment le faire x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)