Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais t'es comme ça toi tu veux croquer les deux! Pour ce qui est de ton idée, il est winthrop donc galant avant tout lol il peut la taquiner vis à vis de ça, qu'elle veuille diriger une entreprise et donc s'amuser à la faire chier souvent, comme quoi elle n'a pas les épaules pour etc...

Pour Demyan si Roxy voit ça hehehe elle va pas aimer des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: Tu cherches les embrouilles bisounours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop hop hop on se calme j'ai ta femme na jamais signer les papiers de divorce a ce que je sache des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais moi au risque de te surprendre j'aimerais bien du positif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde fils j'avais pas vus ta réponse c'est la faute a Rox elle ma perturbé.
Y a de quoi croquer alors autant en profiter des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 152426858 *vaarreteravantdesefairetuer* Hum après ils auraient pus se rencontrer lors de dîner mondain par le passé le père de Ladi dirige une firme dhorlogerie de luxe au pire ils auraient pus passer des soirées ensemble, entre gosse de riche quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri ; en effet tu me surprend là mais j'aime les surprises hehe tu as une idée pour avoir du positif avec une blonde entre nous?

Maman ; ouais j'allais bouder là, mais sinon ton idée me plait bien, la relation est ambigue du coup et j'aime ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas faire la boude des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 927261665 Jte ferai un gâteau pour la peine. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3997999705
T'aurai aitre chose a ad??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah il va falloir s'en trouver un alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3850463188
De quoi aurais-tu envie avec ma p'tite May ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être là où on m'attends pas des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3997999705 Donc, tout simplement : ils se connaissent d'avant tout ça, Jojo a l'air d'être un mec sympa et fun, donc je te propose pas meilleur ami à la vie à la mort non plus, mais de bons potes. Ils déconnent, sortent ensemble boire des bières de temps à autre :ahoy: Bref un truc simple pour le moment, Priape ignorant que Jojo est l'ancien cousin par alliance de son ex... Et puis après, quand vous réussirez à leur faire faire autre chose que jouer à la PS on reverra ça des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est très bien de jouer à la PS avec son cousin des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 24 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)