Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être mon grand frère de coeur hyper protecteur ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors grand frère j'le suis djà avec Nala, j'vois mal Erwan se la jouer grand frère avec plusieurs filles des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3997999705 mais! Il va trouver Lyss super sexy ça c'clair lol si il la drague pas y'a un problème. Cela dit, il peut avec le temps la prendre sous son aile, la protéger, jouer l'ange gardien avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah bha il peut la draguer au bal si il veut elle va venir dire bonjour à Rox à votre table mais par contre elle le repoussera parce qu'elle a un amoureux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 1508216586 Mais ça peut partir sur une amitié après :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han quel gâchis c'est tellement dommage (a) pour le bal haha si il a fini de péter sa crise c'est faisable des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3997999705 mais ça risque d'être compliqué mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'inviterais à danser pour le calmer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça c'est négociable (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haytam B. Winchester a écrit:
Erwan J. Lazarus a écrit:

Mon pauvre Haytam sniff oui, il faut qu'on trouve autre chose des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 1616978029

Faut qu'on trouve avec Loukas aussi, il est Winthrop et à un sacré caractère donc j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 1616978029
Après pour Haytam, il est très proche de ta sister, so.... :loukas:

Eh vieux moche, tu m'as pas vu des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien avoir un lien positif avec ton personnage (que ce soit sous Clea ou Esme), peu importe. J'ai vu que tu es le meilleur ami de ma meilleure amie, donc tous les deux pourraient être proches l'un de l'autre, non ? Puisqu'Aria & Clea sont quasi inséparables ?

Après concernant Esmeralda, je ne sais pas ce que l'on pourrait trouver.

Voici quelques informations sur elle :

Mon histoire:

Mon caractère:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii on valide des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3997999705
(1000 ans plus tard mdr)

Quand tu veux pour un rp du coup des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien important mon minet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)