Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana Lockwood a écrit:BRANDOOON JE VEUX UN PUTAIN DE LIIIIIIEN !!!!

Je passe juste pour dire que j'ai littéralement visualisé Amel en train de gueuler ça, et je suis en train de mourir de rire. Voilà, au revoir.

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1881463262 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1881463262 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR AU REVOIR A LA SEMAINE PROCHAINE ! ♡
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère spirituel m'a laissé pour jouer les carottes dans son jardin, j'trouve ça inadmissible alors j'viens réclamer mon dû :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhuuu.... sinon on n'avaut parlé d'un lien :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouuuu des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 2511619667
Si j'ai une idée de contexte qui me vient j'ai le droit de nous faire un rp ? - comme ça tu pourras m'ajouter dans ton profil des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 2474380249 :giggle: des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1001568715 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgia on fait comme ça alors ça me plait ;)

Aria on valide alors! <3

Adé' il me tarde aussi j'attends avec impatience :loukas:

Artémis j'vois mal Erwan la calmer, puisqu'il est aussi de ce genre là des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 3997999705 il l'encouragerait limite en fait mdr

Lyss' AVEC PLAISIIIIIIIIIIIIR!

Mon pauvre Haytam sniff oui, il faut qu'on trouve autre chose des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1616978029

Ofelia yep tu as une envie?idée?

Talya okey on fait comme ça *-* <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Georgia on fait comme ça alors ça me plait ;)

Georgina ou Georgi cher ami xD , d'accord supers, je te laisse commençais comme ça tu pose l'ambiance et le style que tu désire :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shit j'ai tapé trop vite j'ai bugué des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1616978029 autant pour moi (puis vu l'heure mdr.... ça m'aide pas) et commencer haha tu fail aussi :p et tu me demande indirectement un rp là? ou je comprends de travers.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça oui, à moins que tu ne désire qu'un lien je peux comprendre ... des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 2442039969 après si ça t'embête de le commencer dit moi (si tu es partant pour le Rp) le truc c'est juste qu'on vois en Mp que je sache par ou commencer :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Mon pauvre Haytam sniff oui, il faut qu'on trouve autre chose des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1616978029

Faut qu'on trouve avec Loukas aussi, il est Winthrop et à un sacré caractère donc j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 12 1616978029
Après pour Haytam, il est très proche de ta sister, so.... :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)