Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe mdr non ça me va très bien que se soit pour toi ça va être trop drôle! Je ou tu commence? et merci pour mon titre il déchire trop des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 3997999705

Adé' ok je te laisse la main, je vais mouiller plus que ta petite culotte ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR je veux bien le commencer si tu veux *o* (vache, t'as mon premier rp aussi, tu cherches à battre un record ou bien ? (a))
Du coup je le fais au parc genre un soir (avant ou après le bal ?) Oui pardon, j'suis une maniaque des détails, ça me passe parfois des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashe, trop de classe là, jvais pu me sentir! Pour le coup yep c'pas plus mal que tu le commence pour mettre le décor en place et que je vienne tout fracasser mdr. J'dirais en pleine après midi, voir fin d'aprem après les cours et ce avant le bal oui huhu. le détail c'est bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, bientôt tu ne rentres plus dans tes baskets des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 3997999705
Parfait, j'te fais ça en rentrant demain ou maximum dimanche et j'te mpotte **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche! Et ne t'en fais pas pour mes shoes des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Erwan J
Georgina en soirée, dans une fiesta de riche, lors d'un event du campus? Si ils sont sur la même longueur d'onde le feeling est passé cash et voilà. Quoi tu veux être celle qui le voir tout nu? (a)
[/quote]

oui dans une soirée/fiesta de riche , oui j'accepte sa serais rigolos :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Ashe donc tu veux me voir à poil je prends note ahah il va faire son tour dans le parc et Ashe sera là o.o.... mdr ça te va comme rp?

Adé' graouuu je t'ai noté dans mon profil canaille tu veux donc rp je prends! Ma fois, chez toi ou chez pour me coup? Où on se la joue liaison dangereuse et on fait dans un lieu normalement publique? Genre les vestiaires après une séance de sport du soir :loukas: ?

Aria, tu as de la chance j'ai pas de best au féminin, tu serais donc une exception kiff ton moment mdr!

Haan j'kiiiiiiffe hanwii J'viens au bon moment Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Adé' ok je te laisse la main, je vais mouiller plus que ta petite culotte ma belle hanwii

Humm il me tarde :devilish: des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 1001568715 (je t'envoie un mp quand je l'ai créé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:
My gad ma pauvre Artémis <3 vraiment aucun gars dispo? mais oui trouvons nous un lien quand même lol
Il y en a un peut-être un finalement ^^
Arté est du genre à faire des conneries, à toujours repousser ses limites. Berf, une vraie rebelle des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 3997999705 Erwan pourrait être son "halte-là", celui qui lui mettrait des pied au cul pour la faire redescendre sur terre ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRANDOOON JE VEUX UN PUTAIN DE LIIIIIIEN !!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)