j'veux être une carotte moi aussi.
du coup, hum, pour commencer j'te colle un mini descriptif du personnage x) :
- Spoiler:
01. est née et a grandi dans les favelas de mexico. 02. porte le prénom de sa mère, française, décédée à sa naissance. 03. a quitté le mexique à l'âge de ses dix-huit ans, poussée par les économies de son père de la sortir de là. 04. a trimé et transpiré mais s'en est toujours sortie dignement et avec brillo. 05. malgré qu'elle vit avec peu, elle trouve toujours le moyen d'envoyer des sous au mexique. 06. adepte du parkour depuis plus ou moins toujours, ne savait juste pas que les acrobaties qu'elle faisait dans son quartier natal avaient un nom. 07. passionnée par les animaux, petite elle passait son temps à en ramener de toute sorte. 08. étudie la médecine vétérinaire et le sport. 09. travaille à mi-temps dans un disquaire et au btone fitness. 10. altruiste, naturelle, casse-cou, secrète, fière, douée, indépendante, attentionnée, lunatique, distante, expressive, possessive, franche, réaliste, susceptible, intègre, parfois vulgaire mais se soigne. 11. peut être verbalement violente lorsqu'elle est blessée et le regretter rapidement. 12. adore jouer, cela allant des mikado aux défis dangereux en passant par les jeux vidéos (qu'elle n'a découvert réellement qu'il n'y a quatre ans). 13. est un vrai bonhomme lorsqu'on en vient à l'alcool, le tient tellement bien que s'en est outrageux. 14. grande fan de fantasy, elle a presque toujours un livre sur le sujet sur sa table de chevet même si possède de grosses lacunes cinématographiques qu'elle essaie de combler depuis son arrivée au état-unis. 15. uc
du coup je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, ou du moins de choses sur lesquelles on pourrait jouer telles que le sport premièrement. melisande l'étudie en mineur et bosse à coté de ses études dans une salle de sport de boston du coup voilà, ça laisse pas mal de possibilités de rencontre liées à ça. ensuiiiite, qu'est-ce que j'avais vu déjà (relis un coup) ah oui, les jeux vidéos, même si du fait qu'elle a grandi dans un milieu pauvre, elle n'y joue que depuis son arrivée à harvard mais voilà, c'est un peu une grande enfant à ce niveau-là, histoire de rattraper le temps perdu (mauvaise joueuse sur la durée, personne n'est parfait
). après elle lit beaucoup de fantasy aussi, mais du coup c'est moins le coté cinéphile, pour la même raisons que les jeux vidéos x) et je crois que j'avais vu un truc avec les animaux aussi, mel en a fait sa majeure donc ça parle pour elle. bref, j'parle beaucoup pour ne rien dire, pardon
pour le lien, j'aimerais bien du positif à cause de tout ça mais après, ils viennent de milieux très différents quand même donc dépend son taux de sectarisation (oui moi parler bien la france) à ce niveau-là
breeeeef, j'me tais maintenant, autant tu auras bien d'autres idées ou plus de places ou je n'sais quoi.
(<--- à défaut d'être une carotte)