Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Sixtine c'est une bonne idée mdr ça dérangera pas Joa' ça en tout cas.
Parfait :loukas:
Je t'ajoute bientôt et je te tiens au courant pour un rp des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux être une carotte moi aussi. Vic
du coup, hum, pour commencer j'te colle un mini descriptif du personnage x) :
Spoiler:
du coup je trouve qu'ils ont pas mal de points communs, ou du moins de choses sur lesquelles on pourrait jouer telles que le sport premièrement. melisande l'étudie en mineur et bosse à coté de ses études dans une salle de sport de boston du coup voilà, ça laisse pas mal de possibilités de rencontre liées à ça. ensuiiiite, qu'est-ce que j'avais vu déjà (relis un coup) ah oui, les jeux vidéos, même si du fait qu'elle a grandi dans un milieu pauvre, elle n'y joue que depuis son arrivée à harvard mais voilà, c'est un peu une grande enfant à ce niveau-là, histoire de rattraper le temps perdu (mauvaise joueuse sur la durée, personne n'est parfait des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 2157042859). après elle lit beaucoup de fantasy aussi, mais du coup c'est moins le coté cinéphile, pour la même raisons que les jeux vidéos x) et je crois que j'avais vu un truc avec les animaux aussi, mel en a fait sa majeure donc ça parle pour elle. bref, j'parle beaucoup pour ne rien dire, pardon des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1881463262 pour le lien, j'aimerais bien du positif à cause de tout ça mais après, ils viennent de milieux très différents quand même donc dépend son taux de sectarisation (oui moi parler bien la france) à ce niveau-là des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1881463262 breeeeef, j'me tais maintenant, autant tu auras bien d'autres idées ou plus de places ou je n'sais quoi. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1230098378 (<--- à défaut d'être une carotte)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien qui tue tout parce que ça quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese ; alors soyon ex hehehe on aurait vécu une petite relation mais qui pourquoi pas aurait très mal fini puisque Joa' est un handicapé des sentiments, ça aurait fini par tout ruiner et Reese pourrait lui en vouloir à mort d'être aussi con et sans coeur des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 3997999705

Sixtine ; oki ma belle des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 3850463188

Melisandre ; gash en effet ils pourraient être meilleurs amis à ce tarif là (oui oui) genre Joa' quand bien même elle vient d'un milieu pauvre aurait pu accroché à sa mentalité, ses délires, tout leurs point commun et du coup depuis ils passent de plus en plus de temps ensemble, il l'a prend avec lui partout, lui a offert une console, des livres, des films mdr genre il pourrait la gatter grave en fait (attention il faut pas ça avec tout le monde donc vip sur ce point) et voilà, ça serait son "négatif" qu'est ce que tu en dis?

Alayna : hehe franchement je ne peux pas dire non quoi :loukas: qu'est ce qui te ferais plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait chercher ensemble ? Parce que j'ai aucune idée de ce que je veux mais un bon lien en tout cas des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 4205929361 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ok, qu'est ce que tu entrevois par bon alors? Quels liens entrent dans ce critère? Positif, négatif? ennemi, amis, proches, ambigu, sexy, more?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis qu'ils auraient pu être ensemble à une époque, après je ne sais pas s'ils le sont ou encore, et si non, pourquoi ils auraient rompus etc.. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1616978029 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graouuu hanwii alors qu'ils est été ensemble faut voir quans, car elle est quand même quelques années plus jeune, donc faut voir depuis combien de temps elle est ici, sinon voir où ils se seraient connus. c'pas possible qu'ils soient encore ensemble par contre lol il est célibataire car trop dure à caser. Après on peut voir à tourner autour de ça, soit ils ont été ensemble mais il reste un truc qui fait que voilà ils reviennent constamment l'un vers l'autre, attirance irrésistible. Soit trouver un lien de ce genre mais à faire en direct, qui se déroule en ce moment ou dans un futur proche. Pour qu'ils ne soient plus ensemble c'est simple, Joa' n'est pas du tout sentimental et ça je crois que toute fille qui veut une vraie relation ne le supporterait pas. Après il pourraiiiiiit avoir eu des sentiments pour elle, mais discrets, genre il assumait pas et voulait pas l'avouer par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1881463262
Alayna est ici depuis tout récemment donc ils auraient pu se connaître à New York vu qu'elle a habité là-bas toute sa vie, je sais pas si Joachim y a fait un petit saut ou pas ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 27 1616978029
Si non, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quelque part alors qu'ils étaient de passage dans la même ville (dans un bar ou autre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fois oui il peut être allé à NEW YORK, il a de la famille là bas donc sans problème, il y passe même souvent donc on peut partir là dessus! Car sinon pour se rencontrer ailleurs, pour une relation "sérieuse" (si c'est ce que tu as en tête) ça serait pas cohérent avec lui, une fille qu'il croise un weekend par exemple, il ne se mettra jamais avec en "couple", il faut pour qu'il en arrive là, qu'il la fréquente un certain temps, plusieurs fois etc... donc NY c'est plus plausible :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)