Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Clea euuuh j'du mal à trouver une idée là tout d'suite, peuvent tout à fait s'entendre j'pense et comme je disais il pourrait s'amuser à la draguer. Et pour la jum faut voir pourquoi pas négatif pour changer?

Oui pour Clea, j'avais dis que ça pourrait être drôle en rp et je suis partante pour ce lien. Après pour Esme, je vais essayer de trouver une idée qui mènerait à du négatif du coup, à moins qu'on y aille au feeling et on verra si ça nous mène à du négatif ou à du positif ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:BAAABE t'es toujours aussi sexe.

Alors... on fait des bébés? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diam la jolie, j'adore ce surnom déjà des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 3997999705
Alors, est-ce qu'Erwan est attaché à une fille en particulière ? Je me disais qu'ils pourraient s'entraider, Dia est toujours amoureuse de son ex du coup, j'imaginais qu'Erwan et Dia pourraient faire semblant d'être super super proche, à se câliner en public, même faire de petites caresses etc... Sauf que grâce à ce petit jeu, ils auraient pu vraiment se rapprocher dans le sens où ils commenceraient à devenir inséparable, presque comme des meilleurs amis. Pour la suite des choses, on peut laisser l'évolution des rps en décider, t'en pense quoi ?. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabel je sais il rocks du poney ce titre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 3997999705 *sbaff* qu'est ce qui te ferais plaisir?

Clea, ça marche au pire faisons ça, on va voir si il s'entend aussi bien avec la jumelle ou pas du tout se sera plus simple lol.

Babe évidemment qu'on sexe sinon c'est qu'il y a un truc qui cloche hanwii

Diam j'adooooooore ton idée haha, non enfin il est pas proche d'une fille pour le moment, Poppy va je pense finir par plus lui plaire qu'il ne veut bien l'admettre mais s'en est vraiment pas rendu là encore :loukas: donc ton lien est pour moi au top haha j'aime!!! j'adopte! c'est en plein son genre en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as sista c'est mon coup de foudre amical du coup, forcément, nous faut un truc fort là!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwww je suis heureuse que l'idée te plaise et puisqu'on est tous les deux d'accord pour ça, il nous faudra un rp des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 1365124802 sooooo, dès que t'es open fais moi signe Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Piiiiouf ste semaine j'ai perdu le fil x)

Clea euuuh j'du mal à trouver une idée là tout d'suite, peuvent tout à fait s'entendre j'pense et comme je disais il pourrait s'amuser à la draguer. Et pour la jum faut voir pourquoi pas négatif pour changer?

Haytam, plan au poil!!! Un néga et un positif j'adore hehe je valide!

Geo' yep pour le rp parcontre je ralenti mon rythme là, du coup je dois me rattraper.

Diam la jolie je dis OUIIII une envie? idée?

BAAABE t'es toujours aussi sexe.

Parfait je t'ajoute dans mon profil des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe yep à voir si on fait positif again ou négatif pour changer lol

Dia' jolie ajoutée à mon profil

Haytam aussi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien envie d'un mélange des deux, t'en dis quoi ? Je vois bien Serah détester Erwan pour tenter de contrôler la vie de Mack, limite venir l'engueuler à ce sujet. Lui trouve ça plutôt marrant, peut même se prendre la tête avec elle comme elle ne lâche pas le morceau, mais il lui fait des avances en bon coureur de jupon qu'il est. Serah bah elle ne résiste pas à son charme, se retrouve dans son lit? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de t'ajouté à mon profil , des bisous
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé