Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry mini bro! alors avec haytam j'pense qu'il va un peu le martyriser haha, il aime ça surtout si c'est un ptit gars trop proche de sa sister, ça fera contraste avec notre lien positif sous ton dc huhu.

Si clea est proche d'Aria oui je pense que ça peut être positif, sans compter qu'elle est mignonne haha, j'vois bien Erwan en profiter pour la draguer m'voyez :loukas:

Aria on va se préparer ça hehe, sinon on peut se croiser au bal!

MA POMME D'AMOUUUUR! une ex avec qui s'est resté assez chaud/tendu? une attirance irrésistible m'voyez? Ou alors ils se tournent autour? alchimie power! Sexfriend? j'veux d'un lien sexy entre nous pour changer de la best amitié qu'on avait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Si clea est proche d'Aria oui je pense que ça peut être positif, sans compter qu'elle est mignonne haha, j'vois bien Erwan en profiter pour la draguer m'voyez :loukas:

Ah ah ça risque d'être marrant en rp ça des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 1881463262

Sinon, j'ai aussi Esmeralda en double-compte, qui est la sœur jumelle d'Aria, si quelque chose te tente avec elle ^^

Je te remets ses caractéristiques en spoiler ^^

Histoire d'Esmeralda:

Caractère d'Esmeralda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Sorry mini bro! alors avec haytam j'pense qu'il va un peu le martyriser haha, il aime ça surtout si c'est un ptit gars trop proche de sa sister, ça fera contraste avec notre lien positif sous ton dc huhu.

ça me dérange pas, il manquait quelqu'un pour martyriser mon Haytam, et puis Erwan est trop proche de Poppy des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 3997999705
Avec Loukas je les vois bien vachement complices, c'est des célibatards après tout des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 3997999705 Tu as besoin d'un meilleur pote ou autre ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouii good idea Vic

J'prépare le rp et je t'envoie le lien en mp des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours bon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Babe des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piiiiouf ste semaine j'ai perdu le fil x)

Clea euuuh j'du mal à trouver une idée là tout d'suite, peuvent tout à fait s'entendre j'pense et comme je disais il pourrait s'amuser à la draguer. Et pour la jum faut voir pourquoi pas négatif pour changer?

Haytam, plan au poil!!! Un néga et un positif j'adore hehe je valide!

Geo' yep pour le rp parcontre je ralenti mon rythme là, du coup je dois me rattraper.

Diam la jolie je dis OUIIII une envie? idée?

BAAABE t'es toujours aussi sexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, je te contacte par Mp plus tard :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est peut-être le meilleur titre de fiche de liens que j'ai vue des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 14 1616978029 Ca vaut un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)