Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajouté de même, j'attends avec impatience ton mp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Dieu, trop de post en peu de temps xD Du coup bah je m'attendais pas à ça, mais ça me va plus que bien, je cherchais EXACTEMENT un lien comme ça pour elle et j'trouve que ça collerait trop bien avec Joa'. Même le fait qu'il la gate, genre elle trouverait le moyen de lui dire à chaque fois qu'il ne devrait pas mais craquerait comme une enfant (genre devant la console ou quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 1881463262)  hanwii Je prends donc l'idée x1000 :loukas: Faut trop qu'on se fasse un sujet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese, faut qu'on voit par mp ce qu'on se fait mdr

Mel, JE VALIIIDE ALORS hehe ouais il va trop la gâter ça rendra surement mackenzie jalouse attention hehe, mais vas-y on s'ouvre un sujet ce soir! je t'add à mon profil dans la partie spéciale :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, j'aime. hanwii :loukas:
merde, j'veux pas me faire une ennemie moi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 1881463262 du coup, pour le sujet, j'veux bien l'ouvrir si tu veux, ce sera mon premier sur le fo', attention ! on fait ça où ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attends ton mp avec impatience @Joachim E. Lazarus hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel' je te laisse la main alors, pourquoi pas chez toi? ou a la winthrop chez joa? sauf si on les fait sortir mdr c'est comme ça t'inspire le mieux!

Reese okay 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, les deux c'est relativement pareil au fond xD du coup, on peut dire chez mel ? (pour mixer un peu les deux, on pourra toujours les faire sortir dans le courant de la soirée si ça leur prend ou quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe validé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel, j'te fais ça et j'te mpotte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma Brenda tu me manques trop. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 1656754111 il faut remédier à ça c'est juste pas possible. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 927261665 tu m'acceptes ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 29 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)