Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux un nouveau lien avec Joachim :loukas:
Et non, t'as pas le droit de refuser des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 166564858 J'vois pas pourquoi Osean serait le seul à profiter de Sixtine des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 1688815589 :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ofélia biiiien des amis, des exs, coups d'un soir et ennemis.

Sanaa sexy, un lien un peu chien et chat? genre parfois tout va bien parfois pas du tout? Après tout elle est cabot en plus hehe ça colle. Ils pourraient se chercher, se charmer, se taquiner. Bien que bon plus ça va et moins Joa' jouera les lovers donc faut profiter des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3997999705

Avec plaisiiiiiir ma sixouille! qu'est ce qui te ferait zizir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3850463188

Bon, tu sais q'en ce moment, Sixtine a besoin qu'on lui mette un peu des coups de pied au cul :doh: C'est une battante mais des moments de relâchement, tout le monde en a. Sauf qu'elle, avec ce qu'elle a, elle n'y a pas vraiment droit :fear: Donc, je te propose un truc. Ils se connaîtraient depuis l'arrivée de Six à Harvard, il y a cinq ans des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 1616978029 Voilà ce que j'ai en tête:
Ah Sixtine, quelle femme à hommes ! -Surtout depuis la trahison d'Angel il y a de ça presque deux ans.- Enfin dans le cas de Sixtine, Joachim s’est souvent demandé s’il n’avait pas affaire à un mec implanté par erreur dans le corps d’une fille. N’imaginez pas pour autant que la chose le dérange bien au contraire. Si Sixtine est déjà convoitée par un homme, voir deux, il se dit qu'un troisième pour foutre le bordel, serait amusant mais c'est juste pour rendre jaloux les autres qui oseraient s’approcher de l'indomptable Dunster. N'allez pas imaginer des choses. Une relation bien moins compliqué et tant mieux ! Joachim c’est le bon copin, le mec qui est toujours de bons conseils et surtout quelqu’un qui la connait presque aussi bien qu'elle-même. Ce qui est bien pratique quand on connait la complexité de la jeune femme. Entre Sixtine et Joachim, c’est donc une relation sans aucune ambiguïté, ils sont la preuve formelle que l’amitié fille/garçon peut exister sans le moindre sous-entendu. S’ajoute à cela que sans Joachim, Sixtine planerait bien plus que ce qu’il ne le fait déjà. Disons qu’il la ramène souvent sur Terre, un peu comme un grand frère bien plus violent cependant. Quelle soeur indigne cette Sixou, d’ailleurs. Joachim ne compte plus le nombre de fois où il aurait aimé la tuer. Parce que c’est lui qui la ramasse à la petite culière quand elle est trop saoule, c’est lui qui l’écoute pendant des heures se plaindre au sujet des mecs et c’est encore lui qui fait en sorte de lui ouvrir les yeux sur biens des domaines. Evidemment que Sixtine est aussi là pour lui. Il est clair que Sixtine ferait n’importe quoi pour Joachim et inversement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AAAADOOOOOORE ton idée des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3850463188
J'ai essayé de respecter le caractère de Joa', en plus face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je suis fan ça colle tout à fait je trouve des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 2474380249
Au passage, j'adore ton titre ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe merci! et oui bien sur surtout pour les mecs, j'en ai pas beaucoup!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Tu as besoin de liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 3850463188 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 36 1001568715
Je t'ajoute à mon profil et réserve moi ton premier rp de libre :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)