Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super easy :sifle: Elle l'écrase quand tu veux aux jeux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça j'crois paaaaas non mais on peut partir de là. Genre ils se sont connu en premier lieu sur un jeu, dans une partie en ligne? Une compèt a démarrée entre eux, puis ils se sont ajouté et ont joué et joué encore ensemble jusqu'à parler d'avantage et découvrir qu'ils sont tout deux de Harvard? Grosse amitié qui démarre de là? puis elle est mignonne, lui ça peut lui plaire encore plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'y crois pourtant :sifle: Oui j'aime ton idée des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188 Il faut avouer que Erwan n'est pas dégouttant à regarder non plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau de rêver c'est vrai. On part là dessus alors, after, advienne que pourra comme on dit :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'encaisses pas la défaite en fait :sifle: Quand tu veux pour un sujet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy on peut s'en lancer un dés à présent hehe

MIMILLE diiii amoooor, comment te dire non hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux l'ouvrir stp? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3338944726
Jveux un lien qui tue, qui envoie du pâté hanwii Si j'avais pas déjà un possible lien love j'aurais répondu présente à te recherche :sifle: Mais voilà ^^
Voici une ptite description de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • possessive • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • fuit la solitude comme la peste • capricieuse • impatiente • franche
Jverrai bien comme base mettons que ça parte sur du négatif, genre Lazarus l'aurait considérée comme une salope, ou l'aurait même traîtée de salope et à partir de ce moment ça aurait été la guerre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 1881463262 Sauf qu'il pourrait petit à petit s'attacher à elle, il serait intrigué voire un peu fasciné par Jordan et l'aura qu'elle dégage ! (C'est une base des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 1616978029)

Sinon tout à fait autre chose, ils pourraient être des sexfriends sans aucuns tabou, s'appelleraient de temps en temps pour se voir et seraient de vrai potes à rigoler ensemble etc

Ou alors encore (mdr), j'ai pas de meilleurs ami pour Jordan ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)