Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais juste que tu te fasses une idée du personnage mais bon x)
Il est vraiment très différent d'Isaac, enfin il est plus proche d'Angel néanmoins niveau richesse, caractère...etc. Isaac c'est un chaton à côté des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*twerk les cheveux au vent* des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 152426858
Ppuuuuis-je des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 2727399354 ? On s'était trouvé un chouette lien avec Mango mais comme je l'ai supprimé.. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1616978029 ! I'm here avec Skyler des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une place pour moi? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ!!!!

Isaac du coup peut-être que Erwan risque de pas être super cool avec lui, sauf si peut-être j'sais pas Isaac l'admire un peu? Suit son exemple un truc du genre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1616978029 les mecs trop gentil Erwan les malmène en général mdr

SINON C'EST OUIIII les filles, vous êtes trop jolies pour dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes, trop bonasse qu'on est, plutôt que je suis des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va les chevilles Skyler? :sifle:

Tu as besoin de quoi? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 4046487928 je viens un petit peu en touriste des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1779901633 mais sinon j'aime quand c'est compliqué des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 152426858 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Isaac du coup peut-être que Erwan risque de pas être super cool avec lui, sauf si peut-être j'sais pas Isaac l'admire un peu? Suit son exemple un truc du genre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1616978029 les mecs trop gentil Erwan les malmène en général mdr

Isaac est pas encore une tête de turc donc ça serait peut être bien :devilish: chui dans la vraie torture avec ce personnage x), anyway. Du coup je pense que pour l'évolution d'Isaac ça serait bien car au début il se laissait faire et tout mais plus ça va plus il prend du poil de la bête face à Erwan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as zappé :ôô: Honte sur toi 🌈 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOh pardon Jordan *facepalm*..... pour la peine, toi d'abord! C'dommage alors hehe, pour qu'il en vienne à la traiter de salope il lui faut une raison des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 1616978029 mais sinon j'aime beaucoup l'idée de partir sur du négatif pour aller vers du positif :P pour qu'il soit fasciné hum comment dire mdr il en faut (ouais disons que Erwan, à part ses délires, ses passions et les filles, il y a pas grand chose qui le captive...) L'idée sexfriends est parcontre beaucoup plus easy, genre elle est jolie, lui il n'a pas besoin de plus pour s'amuser avec mdr. Pour l'idée meilleurs amis, faut voir si elle peut supporter son gros tempérament? Il est pas facile à vivre le gars x)

BRANLEUSES SKY' mdr si ton perso' l'est autant, ils vont s'entendre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 20 3997999705

Elysia, j'aime le compliqué aussi, Erwan pourrait lui plaire comme garçon? Car elle serait tout à fait à son gout.

Isaac mdr toi tu m'éclate! Partons là dessus alors, le fait que Erwan l'emmerde un max va l'aider à s'endurcir et se faire son tempérament hehe indirectement il va le forger c'est pas mal ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)