Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remercions le correcteur des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 1881463262

Agathe pourrait être douée pour sa des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3997999705 c'est une handicapée des sentiments qui a probablement du vendre son coeur contre de la drogue, mais elle peut aussi se montrer très possessive donc si elle veut te ravoir dans sa vie c'est fort possible qu'elle foute le bordel hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en étais sûr des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3997999705

Ça nous fait deux handicapés c'coool mdr c'est ce qui aurait pu autant foutre leur couple en bordel comme les lier à ce point au fond en fait. Ils sont super similaire car comme lui, si elle est possessive haha, ça promet du lourd. J'aime l'idée en tout cas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même une idée complètement dingue, à voir si ce serait possible des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3997999705

Après leur séparation je les imagine encore proche quand même, sur le plan sentimental et physique. Puis il aurait pu la visiter durant l'année où elle n'était plus à Harvard, sachant qu'elle sombrait dans le coté obscure il lui aurait proposer un week end de folie et pour rigoler ils se seraient fiancés des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 1881463262 ils savent tous les deux que ce n'est qu'un jeu et que ça n'a aucune signification affective mais Agathe l'utiliserait au besoin pour garder son Jojo :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG mdrrrr ça en effet c'est fou, Joa' sous un coup de folie qui se fiance, mouah j'crois qu'il en serait capable dingue et rebelle comme il est. Ils reviennent souvent l'un vers l'autre, un peu trop et ça le rendra ouf Joa' en fait mdr, je pense qu'à long terme il essaierait de l'esquiver, la fuir un peu mais c'est sans compter sur elle qui s'accroche. Donc qu'elle lui mette la pression vec les fiançailles c'est marrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour avoir l'alcool gratuit en tant que nouveaux fiancés of course des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 1881463262

Va pour sa aloooors :roxapple: dès que tu as des dispos pour un mp tu sais où me trouver mon loup des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là !!! (Le retour du Jedi)

Bon du coup tu as assez de meilleurs amis/frère de coeur ? Sinon on peut partir sur de simples amis proches des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais une petite place pour moi ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME REVOILÀ!

Alors alors! @Umberto M. Auditore mon ami bien sûr que j'ai une place, un rouge est parti et a donc libéré sa place si tu es intéressé :loukas:

et @Lux Z. Allistair évidemment que j'ai une place, toujours pour une jolie fille, surtout avec des yeux comme les tiens hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 32 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter rien que ça, comment refuser!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)