Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, ça en fait de l'info, moi tu trouveras tout ce qu'il faut dans le premier poste ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu être exs, mais plus sur le plan physique soit durant l'année 2014 quand elle a commencé à remarcher, soit entre la rentrée 2013 jusqu'à fin 2013 et à ce moment là, Joachim aurait été le premier copain de Crys, mais ils n'avaient pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre, c'était plus pour tester la vie de couple pour Crys. Ou alors, elle l'aimait vraiment, mais le fait que Joachim ne l'aime pas l'a fait rompre
Ou alors, ils auraient pu juste être sexfriends, ou encore autre chose.
Si tu as d'autre idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:DANTE, j'ai besoin d'amis, surtout chez les rouges voyons on ne peut que s'aimer des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 3997999705

Heyy ! Je viens de voir que tu m'avais répondu, j'avais pas vu ! (c'est krak qui me l'a dit tantot ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 166564858 :hum: ) Amis ça me va bien, entre rouge, c'est logique quoi ! Surtout qu'ils sont à peu près du même age les deux ! Après je réflechis pour trouver un truc histoire d'étoffer ça ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ai-je le droit à un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crys ouais ça me plait bien! je pense qu'elle l'aurait quitté car il n'était pas assez sérieux ni sentimental, du grand joa quoi mdr c'est ce qui collerait le mieux je pense!

Si ils ont le même âge, ils sont à peu près des mêmes années, il fait quoi comme sport dante? voir comment on aurait pu s'accrocher, en parlant autre que la rouge.

avec plaisir belle River, surtout avec Accola quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante fait principalement des arts martiaux et du football, mais en règle général, il est fan de sport, il peut passer sa journée à en faire ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 166564858 On est trop beaux ensemble XD Super alors je vois que tu as un lien vachement négatif avec Haytam? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 3406960028 C'est le meilleur ami de River, ils sont très proches voir plus si affinités. Alors soit on peut s'inspirer de ça :yell3: Je verrais bien un lien un peu négatif limite empoisonné soit du genre il pourrait s'amuser à tourner autour de River pour faire chier Haym' ou alors River qui aurait un jour vu le winthrop s'en prendre à son meilleur ami, elle aurait pu être du genre à venir trouver le grand brun pour lui demander s'il est con de naissance pour prendre en grippe un gars sans même le connaitre? :laugh: Après tu as peut-être une meilleure idée XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi un lien avec Emilia ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 38 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)