Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais, enfin des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3438063878 je viens seulement de capter qu'on avait pas de liens et entre bâtards de première classe, il faut qu'on remédie à cela des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pour ainsi dire une vérité vrai mdrrr à ton avis, on peut QUE s'entendre ou pas du tout?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et je pense aussi qu'ils peuvent se tirer dans les pattes facile des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 1881463262 t'as besoin plus de positif ou de négatif ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai d'avantage de positifs que de négatif donc en théorie j'ai besoin de négatif maiiiis j'avoue que l'idée qu'ils s'entendent me parait plus cool et plus plausible, avec un peu de baston oh yeaaah ça c'est obligé deux têtes brûlées ça peut pas toujours coller non plus des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeah des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3997999705
Tu vois qui j'étais avant de devenir Lux avec la belle Zooey ? face
De quoi aurais tu besoin ?des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, on pourrait peut-être partir sur un amitié plutôt complexe genre, ils s'adorent mais ils ne peuvent pas s'empêcher de se tirer dans les pattes. C'est un peu leur façon de communiquer et de dire qu'ils s'apprécient :luv2:
Ou alors on part sur le fait qu'ils sont sortis ensemble à l'époque, qu'ils ont tous les deux fait des conneries chacun de leur côté et du coup, ils ont rompu d'un accord commun. Ils sont restés en bon terme mais ça ne les empêche pas de s'en foutre plein la gueule de temps en temps en se reprochant mutuellement un tas de trucs
Mais sur, ça ne peut pas être du tout positif avec leurs petits caractères de merde des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a libéré quoi comme place ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 387742012 Comme ça je te l'aurais dit partout Roakim des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lux Z. Allistair bien sûr tu étais Maaaaay chanouuuuu! et ma fois j'ai encore besoin de pas mal de choses, d'amis comme d'ennemis, d'ex, de coup d'un soir, de liens ambigu, chelou mdr on en a jamais assez en général!

@Alexys Carpenter ouais tu as tout résumé au poil mdr je vois bien le délire comme ça et ça me plait! JE VALIDE!!!!!

@Umberto M. Auditore alors si on fait ça bien, Umberto peut-être un ami proche voir un best de Joachim.

@A. Zeferina Salvator c'est toi la plus moche la chose!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pas Machin ! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3997999705 T'as vu comment elle est canon ma Rosie ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 3997999705 D'ailleurs Roakim ça va pas du tout avec cette magnifique bouille. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 33 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)