Est-ce que tu recherches des liens en priorité ou pas? Je te parle vite fait de Wendy si tu veux :
Spoiler:
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette.
J'ai pas trop d'idées mais je te met une description d'Isaac au cas où ça t'inspire:
Né à Iasnogorsk en Russie dans une famille pauvre ♦ Il lui est arrivé de ne pas manger pendant quelques jours mais il ne se plaignait jamais ♦ Ses parents l'ont vendus lorsqu'il avait 4 ans à un couple d'Anglais pour qu'il ait une meilleure vie que celle qu'il avait ♦ Il n'a jamais voulu quitter sa famille mais il n'a pas trop eu le choix ♦ Dans sa nouvelle famille il n'a jamais manqué de rien et il était choyé ♦ Il a toujours été très travailleur et ça c'est ressentit également en Angleterre où il faisait tout pour rendre ses parents fières ♦ Petit il a toujours voulu avoir un bon travail pour aider ses parents ♦ Lorsqu'il eu 6 ans sa mère adoptive tomba enceinte et sa vie pris un autre tournant ♦ Il fut délaissé et quelques fois battus car il n'était plus le bienvenu ♦ Son frère a toujours été considéré comme meilleur que lui ♦ Lorsqu'il eu 15 ans il se fit abuser sexuellement par une de ses professeur et ce pendant deux ans ♦ Il partit ensuite à la fac mais il n'arrivait pas à se remettre de se traumatisme alors il partit en cure sans rien expliquer à sa famille ♦ A ses 25 ans il partit pour étudier à Harvard ♦ Pour financer ses études il travail en tant que fleuriste
Haha easy l'excuse en tout cas elle m'a l'air bien fun cette demoiselle et elle dispose d'un avantage qui la fait basculer côté lien positif d'office... elle aime les jeux vidéos, et ça pour lui c'est pas rien!