Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 17
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis allée lire sa description sur ton profil et ouais ils pourraient bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sport, cinéma, jeux vidéos et winthrop on doit pouvoir se faire un truc :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien. des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy donc on part là dessus? J'suis ton meilleur (et ton pire mdr)?

sinon c'est avec plaisir pour tout les trois, vous avez des idées? ou envie particulière? des préférences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bons potes au moins :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii je veuuux hanwii bon après faudrait voir comment ils se sont connus des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 17 1881463262 j'ai peut-être une idée du coup, genre ils auraient pu se connaître y'a deux/trois ans (tout dépend depuis quand erwan est à harvard) et comme j'ai vu que c'était un gros dragueur il aurait pu essayer de draguer leevy un soir en boite ou quelque chose comme ça, au début elle se serait pris au jeu mais après j'imagine bien qu'ils se rendent compte qu'en fait ils s'entendent trop bien et que ça serait con de gâcher ça pour une nuit :sifle: du coup depuis ils serraient meilleurs amis Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉ du teeeeemps (moi et mes susu de liens c'est toute une histoire mdr) sooo Jared ma fois c'est faisaible, Erwan est un bon pote quand on sait le supporter dans certains de ses excès, il a du tempérament et sa façon à lui de faire, ses gouts, faut juste apprécier quoi.

Leevy chérie ton idée de rencontre peut parfaitement coller oui *-* j'les vois bien faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
paaarfait alors hanwii je t'ajoute des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé