Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Branleuse des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 1881463262 ?
Mais que me vaut se surnom Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est séduisant Erwan des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 152426858 bien sûr :sifle: légèrement tête à claques on dirait, ça risque d'être électrique parfois :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:OOOOOh pardon Jordan *facepalm*..... pour la peine, toi d'abord! C'dommage alors hehe, pour qu'il en vienne à la traiter de salope il lui faut une raison des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 1616978029 mais sinon j'aime beaucoup l'idée de partir sur du négatif pour aller vers du positif :P pour qu'il soit fasciné hum comment dire mdr il en faut (ouais disons que Erwan, à part ses délires, ses passions et les filles, il y a pas grand chose qui le captive...) L'idée sexfriends est parcontre beaucoup plus easy, genre elle est jolie, lui il n'a pas besoin de plus pour s'amuser avec mdr. Pour l'idée meilleurs amis, faut voir si elle peut supporter son gros tempérament? Il est pas facile à vivre le gars x)

Pourquoi pas sexfriends du coup ? + amitié tumultueuse comme Erwan est pas facile à vivre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 3997999705 Genre ils se disputent souvent mais au fond, il s'adorent, et finissent toujours par se réconcilier (su l'oreille ou pas :sifle:). Puis même si ils se disputeraient de temps en temps, ils sauraient qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoi, le genre de personne chez qui ils hésiteraient pas à sonner au beau milieu de la nuit tu vois le genre ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 3850463188 Dis moi ce que t'en penses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Isaac mdr toi tu m'éclate! Partons là dessus alors, le fait que Erwan l'emmerde un max va l'aider à s'endurcir et se faire son tempérament hehe indirectement il va le forger c'est pas mal ça.

Si tu veux le faire en rp c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour je serais dans ton profil mon cher cousin un jour des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 1688815589 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 2511619667 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sky' nous c'est d'jà en court hein

Elysia justement c'est ça qui peut être drôle hehe sinon c'est trop facile.

MIMILLE! J'VEUX UN LIEN AVEC MIMILLE!!!!!!!

Isaac yes! faut qu'on se prévoit ça je veux :p

MDR ma pauvre chou, un jour peut-être, en attendant j'suis flatté d'être dans ta signa' <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Isaac yes! faut qu'on se prévoit ça je veux :p

Tu veux qu'on en fasse un mainte ou tu préfères attendre un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudra voir ça en sujet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac je te mp dés que je suis ready :p

Ely' ouais, pareil j'te tiens au jus ma jolie <3

Ariel omg.. entre ce cute prénom et un avatar aussi parfait je ne peux que dire OUIIII
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)