Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: On valide comme ça oui des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 1508216586 tu me fais signe pour un sujet quand tu as de la place Jojo' des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 1001568715
et attention avec ma best friend toi gentil sinon gare aha :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Joa se la pète un peu mais il en faut bien un pour le faire des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 3997999705 *sbaff* elle pourrait avoir piraté son ordi pour ensuite se rendre compte de qui il était (le fils Lazarus hehe) et de là deux mecs se seraient pointer devant chez elle pour l'embarquer mdr se serait deux des agents du père de Joa' et il serait intervenu pour qu'elle n'est rien (poursuite, etc) mais en échange il lui aurait demander d'attraper un autre hacker qui ferait chier son paternel depuis un petit moment? Bref une très bonne relation va entre eux depuis, ils s'adorent, passent beaucoup de temps ensemble, etc... c'est une idée qui m'est venue à toi d'me dire ce que t'en pense? puis ça pourra être drôle avec River hehehehe des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 3997999705 HEIN RIVER!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça peut être drôle, mais faut pas crier sur tous les toits qu'elle fait ça des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 4046487928 Joa pourrait être une des rares personnes au courant de ses capacités etc des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 3997999705 C'est quoi ton lien avec ma River? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète se sera notre secret promis! MDR ils sont comme chiens et chats, c'est la bagarre! des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 3997999705 mais pour Joa c'est plus du jeu qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais attention, sinon je te botte le cul (emo) Il faudra se faire un sujet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hiiiii je voudrais bien un petit lien du coup mon prout ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai perdu mon DC... Du coup, si ça te va on récupère notre lien avec Ric ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prouuuut, oui un lien positif, négatif? agréable? chiant? mdrrrrr

Ric ouaiiiis ça peut se faire je pense mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses toi maintenant ? :jawdrop:

Arrête tout de suite, ça te va pas des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 40 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR sisi j'te jure que ça m'arrive! en plus si on remonte un peu ric et romane hein du coup c'était limite écrit c'tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)