Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Wendy on part là dessus alors? hehe

Edel' JE VALIIIIDE! <3

Isaac, à mon avis se serait négatif alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705 Joa c'est un vilain hehe

Je vais t'ajouter à mon profil des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 2474380249 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un grand frère de coeur si la place est libre des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un p'tit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy joliiiie j'suis enfin libre pour un rp si tu veux OUIIII <3

Isaac, déjà si Isaac est trop droit et tout, Joa va le charier mdr, à voir comment ils se sont connu? Des liens en commun peut-être, en soirée, quelque chose comme ça, une sortie qui fini en tacle mdr

Dunkan! Un lien avec un flic moi j'dis oui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Isaac, déjà si Isaac est trop droit et tout, Joa va le charier mdr, à voir comment ils se sont connu? Des liens en commun peut-être, en soirée, quelque chose comme ça, une sortie qui fini en tacle mdr

non, pas totalement droit :P mais après ils ont des liens en commun comme Talya qui est sa meilleure amie et il est le parrain de sa fille qu'elle a eu avec Priape et qui de ce dernier est un bon ami à lui. Nevada aussi qui est une amie d'enfance et je crois que c'est tout :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah on peut donc se baser sur Talya, surtout que Joa était son cousin par alliance quand celle ci s'est mariée il y a un certain temps, pas de bol, le cousin est mort... Du coup voilà, à l'époque il tournait autour un peu, le gars qui avait faim mdr, mais depuis pu rien jsuqu'à Halloween où Joa et Talya ont donc couchés ensemble des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705 Isaac ne pourrait pas apprécier? Vis à vis d'elle, de leur lien de base et surtout de Priape (qui est l'ami de Joa quand même mdr), le négatif pourrait donc partir de là, de cette divergence de point de vue etc, qui sait! À force que Joa lui rabâche qu'il est trop droit, coincé, etc.. Isaac pourrait un peu révéler sa vraie nature des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph il a besoin d'un copain de frottage des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 1881463262
Et puis regarde, tu m'aimes déjà http://data.whicdn.com/images/61528890/large.jpg des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, il s'en fiche avec qui elle couche sauf l'épisode où elle a couché avec Maxime :P et après sachant qu'il est ami avec Priape et qu'il a couché avec son ex, c'est sûr qu'Isaac ne peut pas apprécier mais il ne s'est jamais mêlé de leurs histoires. Mais il peut tout aussi bien se mettre du "côté" de Priape vis à vis de cette histoire à Halloween (même si, durant Halloween, il était très en colère contre Talya puisque c'est à ce moment qu'il a apprit le rapprochement intime entre elle et son frère) :P olala je sais pas si je suis claire :P

En tout cas, oui il pourrait un peu s'énerver à force que Joachim rabâche les mêmes choses des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raph soyons copains de frottage alors!!!! hehehehe i like it

Isaac, ça se trouve en fait, le négatif marchera pas et on va sfaire un lien positif envers et contre tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeah, frottons nous alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 43 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)