Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac ça tombe bien j'ai pas assez de mecs hehe, positif ou négatif?

Wendy, on peut s'être mangé au passer si tu veux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 3997999705 wendy peut le trouver à son gout au présent et qui sait lui glisser quelques petites mini perches de temps en temps :loukas: ils pourraient bien s'entendre, voir un peu trop des fois ça serait suspect, du coup elle ça peut lui faire plaisir si tu vois c'que je veux dire, attendre la faiblesse, le moment opportun, qui sait mdr

EDEL jamais tu le battra èé il est super méga fort!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est aussi, elle a de l'expérience (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait :P alors je cherche les deux, des amis ou amis proche et des ennemis hanwii donc, comme tu veux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edel' ils pourraient jouer super souvent ensemble si c'pas presque tout les jours, avoir leur team sur certains jeux online, bref, les inséparables, les siamois mdr, ils se comprennent et se capte en deux secondes!

Isaac, c'est quoi globalement le caractère de ton dunster?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 166564858 je ne vois pas ce que tu veux dire des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 166564858
J'aime bien des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Edel' ils pourraient jouer super souvent ensemble si c'pas presque tout les jours, avoir leur team sur certains jeux online, bref, les inséparables, les siamois mdr, ils se comprennent et se capte en deux secondes!

Isaac, c'est quoi globalement le caractère de ton dunster?

Ils seraient invincibles (emo) Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en général, c'est quelqu'un de gentil, parfois réservé, fou quelques fois, celui qui ne connaît pas les relations d'un soir, bosseur, mais mystérieux, impulsif, peut s'attirer des ennuis, solitaire quelques fois mais avant Harvard, il était froid et manipulateur mais c'est un caractère qu'il cache et qu'il a réussit à mettre de côté depuis huit ans (sauf que tout peut revenir :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy on part là dessus alors? hehe

Edel' JE VALIIIIDE! <3

Isaac, à mon avis se serait négatif alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 3997999705 Joa c'est un vilain hehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me va des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 4046487928 et je veux un sujet des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joachim E. Lazarus a écrit:Isaac, à mon avis se serait négatif alors des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 42 3997999705 Joa c'est un vilain hehe

on part sur ennemi, alors :P une idée du contexte ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)