Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehehe :loukas: ils auraient pu être ensemble aux environ l'arrivée de Leyna, donc vers avril 2013 pendant peut-être un mois environ ?:p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, j'ai besoin d'un lien qui tourmente ma petite May, mais après, elle sait se défendre quand même des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705
On s'fait un rp quand tu veux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Royce, une bonne amitié bien bandante? de bons frères de fiesta et de connerie?

Oh ouais, je prends des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705
une idée de rencontre? ou tout simplement à la Winthrop House des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3850463188
C'est possible de faire en sorte qu'ils aillent au bal ensemble ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:
Aria, sa mentalité quoi, elle est gentil? altruiste? sociable? etc... savoir son caractère, si il colle avec celui de Erwan pour du positif ou du négatif. merci pour les gifs <33

Ah oui désolée j'étais fatiguée du cerveau hier des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 1881463262 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 2157042859
Non Aria est un amour, le coeur sur la main, généreuse toute gentille tout ça des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 1365124802 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705
Derien des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adé est un peu prude sur la chose (sexuellement) des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705, que dirais-tu que je sois ta "soumise" ? Fais moi découvrir des fantasmes que je ne connais pas et dévergonde moi... des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuux des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut la carotte tu veux un lien avec du chocolat ? face xD
Moi je te propose une amitié assez dingo, où quand ils sont ensemble, ils peuvent pas s'empêcher de rire, de déconner et de faire les fous. Ils pourraient aller au ciné ensemble, boire un verre faire pleins de trucs. Je vois bien Erwan pousser Blue à faire ce qu'elle a envie de faire, de créer d'innover, de se servir des outils qu'elle a disposition pour faire quelque chose que personne aurait penser à faire =) elle de son côté, elle pourrait le soutenir dans plusieurs de ses choix aussi =) après Blue a été adoptée par un couple gay chocolatier xD elle a failli perdre un de ses père l'année dernière ... je sais pas si Erwan peut tolérer ça ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà!

Alors, Maria, faudrait voir quel compte serait le plus intérêssant, du moins qui irait avec Erwan.

Abby, ma fois ça colle au poil.

Leyna, ça passe crème! on fait comme ça <3

May haha je n'en doute pas mais quand même! elle va déguster la pauvre *sbaff* j'te fais signe dés que je me cale un peu

Royce, je pense que passer via la winthrop est le plus simple :p

Artémis ma belle sorry, mais je suis déjà promis à une autre <3

Aria, alors soit du coup ça peut être positif car avec elle, erwan peut être cool soit totalement l'inverse (j'suis pas sûr qu'elle va apprécier son caractère si? lol)

Adé' haha j'adore ton idée! quoi tu veux qu'il lui face la total?

Julian, tu as une envie?idée?

Blue', tendu ton idée! erwan est un gros con, faut voir ce qui aurait fait qu'il s'entende si bien avec une jeune lowell hehe, surtout si ses parents sont gay mdrrr

Wade <333 qu'est ce qui te plairais? sachant que t'es mather des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 6 3997999705 mon gars c'pas un bleu mais il a plus ou moins la même mentalité mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)