Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Matthew adore aussi le sport des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1616978029
et a une chienne qui a sa chienne d'amour!
*t'as quoi de libre, meilleur ami j'ai pas des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1616978029 ou ... Je sais pas trop quoi des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:

Milli' avec grand plaisir, tu préférais quoi?

ca dépend parce que bon Er il pourrait autant bien aimé Millie que la détester. Elle a été élevé dans les même conditions que lui, descendant de Rockefeller, mais elle est pas du genre a le crier sur tout les toit, quoique plus jeune oui, mais avec sa grossesse et le fait qu'elle est devenue maman à 16 ans, ça quand même pas mal changé donc elle est entre les deux quoi XD Les mec comme Erwan s'était le rêve de ses parents qu'elle en mari un XD En même temps l'est bien sexy donc

du coup je vois bien un truc bien ambigue du genre que ses parents et les parents de Er se connaissent, qu'ils les ont présentés et tout et qu'ils s'attirent et se déteste en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 2474380249

- message qui sert à rien -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être une idée mais je sais pas si ça va te plaira car sa diffère de nos liens habituels :sifle:

J'aurais eu envie de te proposer qu'ils auraient pu sortir ensemble pendant un moment mais ça n'aurait pas fonctionné, ils se trompaient mutuellement et juste... ça le faisait pas. Mais ils pourraient quand même continuer de se fréquenter encore aujourd'hui et ils pourraient être amis aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May est célibataire, coeur brisé trop de fois, méfiante, ne croit plus du tout en l'amour et préfère même avoir quelques sex friends ( mais elle n'en a encore aucun des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1881463262 )
Est ce que Erwan pourrait avoir envie de jouer "au loup" avec elle ? Genre la torturer un peu, la manipuler itou itou ? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erwan J. Lazarus a écrit:Aria oh ça me plairait bien faut voir sa façon de penser à ta jolie miss voir si ça correspond mais j'suis pour des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 3997999705

Haaan ouais super des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1365124802
Sa façon de penser? des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 1616978029
Au passage, je kiffe les gifs de ta signa des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 3997999705 des fois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme ci j'étais une carotte. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
as-tu besoin d'un lien en particulier ? qu'as-tu de dispo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby une copine de sport? peuvent s'être connu en salle ou autour du stade?

Milli' j'aime beaucoup ton idée haha, je t'aime moi non plus un peu, ils se cherchent, se plaisent mais ont du mal à se supporter.

Talya mdr en effet!

Leyna, des exs d'une histoire qui n'a pas marché mais qui étrangement se passe beaucoup mieux en amitié en gros, j'aime bien.

May, tu veux que je te tourmente en gros haha, la pauvre, il est méchant en plus.

Aria, sa mentalité quoi, elle est gentil? altruiste? sociable? etc... savoir son caractère, si il colle avec celui de Erwan pour du positif ou du négatif. merci pour les gifs <33

Adé' vu que mon perso' est tout neuf j'ai encore presque de tout de libre tu peux quémander tes préférences :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i want ! hanwii
si un lien te tente avec ma Maria ou alors mon DC Georgina Larsen, pas de soucis =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
matthew est un accro du sport alors ou tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé