Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit:Je suis libre tout de suite, tu pourrais t'occuper du sujet par contre ? hanwii
Pas de problème ! Juste, tu as une idée de "scénario" ? Avec l'endroit et tout ? :sifle:

Wendy B. Parker a écrit:J'aimerais du positiiiif, il te reste quoi?
DU POSITIF POWAAA Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 1153642411
Alors il me reste pas grand chose ! Amis, sœur de coeur, ex avec qui Matt s'entendrait bien.. Je sais pas vraiment Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soeeeur de coeur???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient tomber l'un sur l'autre dans un bar ? Une partie de billard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrai ^^
Tu vois comment leur relation s'évoluer ? Ivana pourrai te détester au point d'essayer de manipuler Teo non ? Il est comment précisément ton lien avec elle ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Voudrais tu une relation avec un type ennuyeux comme moi ? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Donc tu veux du positif ou du négatif ? =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy B. Parker a écrit:Soeeeur de coeur???
Moi ça me va ! Mais faudrait trouver un truc pour rendre le tout plus interessant :loukas:

Lara K. Gray a écrit:Ils pourraient tomber l'un sur l'autre dans un bar ? Une partie de billard ?
Désolé pour le temps de réponse Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2157042859 Mais vu que le summer camp vient d'être lancé, on pourrait faire un sujet là haut ? hanwii

T. Ivana R. Leonetti a écrit:Oui on pourrai ^^
Tu vois comment leur relation s'évoluer ? Ivana pourrai te détester au point d'essayer de manipuler Teo non ? Il est comment précisément ton lien avec elle ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2109348208
Je ne sais pas vraiment sur le coups... xD Oui, je la vois bien essayer de monter Teo encore plus contre Matt :loukas: Mon lien avec elle est disons compliqué, on s'aime, on est attiré l'un par l'autre mais on se déteste, c'est assez compliqué :*7:

Heathcliff Abercrumby a écrit:
    Voudrais tu une relation avec un type ennuyeux comme moi ? :')
J'accepte toujours les liens avec les types ennuyeux Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 1153642411 Tu as une petite idée ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2931463659

Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Ouais ! Donc tu veux du positif ou du négatif ? =D
Je préfererais du positif, si ça ne te dérange pas Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo Di Constanzo a écrit:
Nauela A. Goldspink a écrit:Je suis nouvelle ... Je recherche de tout ^^ Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2931463659
Argh, ça m'aide pas, je suis complètement OUT niveau lien en ce moment Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 9 2157042859
Je vais aller faire un tour sur ta fiche !

Sinon de simples connaissances et on fera plus connaissance lors de divers rp ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire, on se fait un RP au summer camp et on déterminera un lien après ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé