Juliette A. Floen a écrit:Ha le coup des fleurs j'adore ! J'ai hâte de développer ça
C'est qu'il est mignon le p'tit Matteo, faut pas croire
De même, si j'avais tu veux rp ! Dans tous les cas je viendrais te voir prochainement par MP, je pense
Nahélie K. Pearce a écrit:A la limite, on peut combiner les deux.
Ils sont d'abord sortis ensemble comme on a dit et comme ils ont fini en bons termes, ils auraient pu commencer à se confier pas mal de choses pour finir vraiment confidents. Puis, ils ont une véritable complicité aujourd'hui ?
J'aime beaucoup. Donc, oui je vais répéter ce que t'as dis mais c'est pour être sur, je suis chiante, je sais
Matt et Nah sont sortis ensemble peu de temps mais ils se sont séparer d'un commun accord, genre Matt aurait été franc et lui aurait dit qu'il voulait pas de relations sérieuses et tout. Nahélie l'aurait bien pris et ils sont redevenu proche, au point d'être confident. Tu serais l'une des seules à savoir qu'il fait partit de la mafia parfois, et qu'il pense être amoureux de Teodora (C'est la fille de la femme que son père a tué, ils se détestent mais s'aiment en même temps
)
Nikolaï A. Strahovski a écrit:Wep ça ne peut être que intéressant à jouer ! Mais avant ça le fait, genre les deux gars inséparables qu'aucune fille n'a réussit à monter l'un contre l'autre. Ils se choisissent toujours vu qu'aucun des deux n'as de relation sérieuse au pire si ils en ont ça dure que 3 jours maxi mdrrr c'te va ?
Oui, tout à fait
Je t'ai ajouté, d'ailleurs
C. Nevada Eova-Tessier a écrit:Même si t'as changé de tête, je veux quand même un lien
Je veux un lien aussi, en plus Katerina quoi :havesex: Une idée ?
Kathleen E. Meldrum a écrit:La chance :44:
Tu verras Kathleen est le meilleur doudou du monde , le plus doux des doudous !
Pour développer un peu le lien , Matteo pourrait être possessif et jaloux ne supportant pas vraiment que Kathleen soit proche d'autres garçons et serait très protecteur envers elle , surveillerait ses fréquentations de près. Même si il y a aucune ambiguïté entre eux , ce serait une façon de la protéger et de la garder pour soi en même temps ?
Tu veux aussi qu'on développe les circonstances de leur rencontre , le genre de relations qu'ils ont ?
J'en doute pas !
C'est tout à fait le genre de Matteo donc ça me va parfaitement ! Il aimerait pas que Kat' passes la nuit avec d'autres garçons par exemple, donc quand ils dorment pas ensemble, Matt l’appellerait genre à 3h du matin simplement pour être sur qu'elle est seule et tout. :*7:
Peut-être la circonstance de leur rencontre, non ? Pour la relation, je pense qu'on ne peut pas vraiment ajouter grand chose, sauf si t'as une idée