Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara K. Gray a écrit:Je suis partant pour ton idée, ils feraient un beau couple duo d'amis. Par contre tu as une envie particulière pour leur rencontre ou on part sur un début classique, à l'université ? :loukas:
Je n'ai pas vraiment d'idées mais on peut partir d'une rencontre à l'Université, oui. Pour rendre la rencontre plus spéciale et interessante, on pourrait dire que Matteo t'aurais confondu avec une fille qu'il a connu lorsqu'il vivait en Italie (Je comptais faire un scénario avec Claire en avatar de prédilection, justement :loukas: ) et serait finalement venu t'aborder pour te demander ton prénom et tout. Il aurait été déçu de voir que tu n'étais pas celle qu'il croyait mais il aurait tout de même tenter de se rapprocher de toi, afin d'avoir l'impression de renouer avec cette personne dont il n'a plus aucune nouvelle. Bon, c'est le matin et je sors de sport, donc on me pardonne pour l'idée un peu bizarre sur les bords, si t'as autre chose. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 3850463188

Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Matteo ->

ahahhhahah VDM en effet. (a) MÊME si j'enlève le bas ? :TT: /me sort

Sinon je suis le meilleur ami de ton cousin, mais je peux t'enseigner l'italien et le français. xD
Eh bah écoute... Enlève-le et on voit après :sifle:

Le meilleur ami de mon cousin ? Quel cousin ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 1616978029 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2157042859

Wendy B. Parker a écrit:Meeee?
Avec graaaaand plaisir ! Une idée jolie demoiselle ? hanwii

T. Ivana R. Leonetti a écrit:Kikou ;D
On doit approfondir notre lien non ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2109348208
Effectivement, une idée ? Parce que niveau lien en ce moment, je suis complètement à l'Ouest Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2157042859

Nauela A. Goldspink a écrit:Coucou ..

Un lien avec une nouvelle t'intéresserait ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 1508216586
Je suis toujours interessé par les liens, besoin de quelque chose en particulier ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis nouvelle ... Je recherche de tout ^^ Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée que tu débarques en l'appelant par un prénom qu'elle ne connait pas, le quiproquo peut-être intéressant pour leur relation. Cette fille qu'il connaissait que représentait-t-elle pour lui ? Serait-t-il du genre à séduire Lara pour se rappeler cette fille ? Si c'est le cas Lara n'est pas le genre de fille qui refuse la séduction, surtout avec un mec mec qui s'intéresse plus ou moins à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo -> Ahahah en fait, j'te le fais après. face

*Le cousin de ton meilleur ami, j'voulais dire. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon idée ? Hé bah je pensais te détester en fait ^^
Plus franchement, je n'en sais rien. Ma cousine craque sur toi alors je ne vois pas trop se que je pourrai avoir comme lien avec toi a pars beaucoup de négatif et en plus, ta famille à tué ma tante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nauela A. Goldspink a écrit:Je suis nouvelle ... Je recherche de tout ^^ Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2931463659
Argh, ça m'aide pas, je suis complètement OUT niveau lien en ce moment Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2157042859
Je vais aller faire un tour sur ta fiche !

Lara K. Gray a écrit:J'aime l'idée que tu débarques en l'appelant par un prénom qu'elle ne connait pas, le quiproquo peut-être intéressant pour leur relation. Cette fille qu'il connaissait que représentait-t-elle pour lui ? Serait-t-il du genre à séduire Lara pour se rappeler cette fille ? Si c'est le cas Lara n'est pas le genre de fille qui refuse la séduction, surtout avec un mec mec qui s'intéresse plus ou moins à elle.
En fait, cette fille était sa première "copine" en fait, c'est à dire son premier baiser, sa première quelques années plus tard, enfin, ils ont fait toutes leurs premières fois ensemble, en fait. Que ce soit au niveau sexuel qu'au niveau alcool, sortie en boite et tout. :loukas:
Matt serait surtout du genre à essayer de se rapprocher d'elle pour voir si elle est comme son ancienne amie ou, au contraire, le total opposé. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 3850463188

Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Matteo -> Ahahah en fait, j'te le fais après. face

*Le cousin de ton meilleur ami, j'voulais dire. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 749226586
Oh, t'es pas marrant Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 3363626789
Bon, alors déjà, ça veut dire qu'ils ont déjà fait pas mal connaissance et tout ! Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 1616978029

T. Ivana R. Leonetti a écrit:Mon idée ? Hé bah je pensais te détester en fait ^^
Plus franchement, je n'en sais rien. Ma cousine craque sur toi alors je ne vois pas trop se que je pourrai avoir comme lien avec toi a pars beaucoup de négatif et en plus, ta famille à tué ma tante.
Oui, je me doute que tu allais me détester. C'est logique. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 1616978029
On pourrait peut-être chercher un truc pour rendre tout ça un peu plus interessant, non ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay c'est une idée qui me plait, on voit la suite dans un sujet ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii Si t'es libre on peut faire ça maintenant, sinon plus tard, t'auras qu'à me faire signe Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 3400909363 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre tout de suite, tu pourrais t'occuper du sujet par contre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positiiiif, il te reste quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)