Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idées mais on peut partir d'une rencontre à l'Université, oui. Pour rendre la rencontre plus spéciale et interessante, on pourrait dire que Matteo t'aurais confondu avec une fille qu'il a connu lorsqu'il vivait en Italie (Je comptais faire un scénario avec Claire en avatar de prédilection, justement ) et serait finalement venu t'aborder pour te demander ton prénom et tout. Il aurait été déçu de voir que tu n'étais pas celle qu'il croyait mais il aurait tout de même tenter de se rapprocher de toi, afin d'avoir l'impression de renouer avec cette personne dont il n'a plus aucune nouvelle. Bon, c'est le matin et je sors de sport, donc on me pardonne pour l'idée un peu bizarre sur les bords, si t'as autre chose.Lara K. Gray a écrit:Je suis partant pour ton idée, ils feraient un beaucoupleduo d'amis. Par contre tu as une envie particulière pour leur rencontre ou on part sur un début classique, à l'université ?
Eh bah écoute... Enlève-le et on voit après :sifle:Bentley A.T.M. A.-Newton a écrit:Matteo ->
ahahhhahah VDM en effet. (a) MÊME si j'enlève le bas ? /me sort
Sinon je suis le meilleur ami de ton cousin, mais je peux t'enseigner l'italien et le français. xD
Le meilleur ami de mon cousin ? Quel cousin ?
Avec graaaaand plaisir ! Une idée jolie demoiselle ?Wendy B. Parker a écrit:Meeee?
Effectivement, une idée ? Parce que niveau lien en ce moment, je suis complètement à l'OuestT. Ivana R. Leonetti a écrit:Kikou ;D
On doit approfondir notre lien non ?
Je suis toujours interessé par les liens, besoin de quelque chose en particulier ?Nauela A. Goldspink a écrit:Coucou ..
Un lien avec une nouvelle t'intéresserait ?
(Invité)