Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

Trucs à savoir

22 ans - Winthrop House - Né à La Spezia, en Italie - Est arrivé aux USA il y a 5 ans - 5ème année d'étude en Psychologie (majeur) & Sport (mineur) - Adore le sport, pratique beaucoup de sport de combat - Fils de mafieux, il a rejoint la mafia lui aussi - Son père a tué la mère de Teodora, il est amoureux d'elle secrètement - ne peut s’empêcher de fredonner - allergique aux oranges et au Nutella - aime séduire sans forcément aller plus loin - se sent supérieur à pas mal de monde - est accro à la popularité - violent lorsqu’on le cherche trop, sans compter qu’il est jaloux et possessif - hypocrite avec certaines personnes par intérêt - ne porte que des chemises - a toujours un boxer violet le jeudi - a peur des clowns - sait se servir d’une arme depuis qu’il a 13 ans - a autant d’amis que d’ennemis - peu de personnes connaissent le « métier » de son père, qui risque de devenir le sien dans peu de temps - a tout le temps faim - aime se moquer des gens - utilise souvent l’ironie - déteste l’odeur de l’herbe fraichement coupé - fume plus qu’il ne le faut - amoureux mais tente de l'oublier en couchant avec d'autres femmes - ambitieux - impulsif - rancunier - joueur - malin - hypocrite - charmeur…

Je recherche...

Un meilleur ami - Une Meilleure amie - Une confidente - Une fille avec qui il dormirait souvent mais sans rien faire de plus, son doudou en quelque sorte - Des Sexfriends - Un homosexuel amoureux de lui - Des exs - Des amis - Des ennemis - Quelqu'un qui l'aurait aidé à son arrivé à Harvard en lui apprenant les bases de l'anglais - etc...

A propos du RP

J'aime les réponses rapides, donc les réponses assez courtes. Une dizaine de ligne. Je peux faire plus selon l'inspiration mais j'aime quand il y a de l'action. La plupart du temps je vous répondrais le jour même ou le lendemain. :loukas: J'aime pas quand les réponses trainent une ou deux semaines. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3363626789
Je prend environs 4 rp en même temps, parfois plus, parfois moins.
Pour ce qui est des SMS ou Appel, je suis toujours disponible, vous pouvez venir me voir par MP ou tout simplement envoyer un SMS. :*7:

© made by Islande

Matteo Di Constanzo

mes amis mes amours mes emmerdes

Ma présentation
Mes liens
[url=http://]www

En cours...

www Les surprises ne sont pas toujours les meilleures • ft Niko & Teo
[url=http://]www titre du rp • ft nom(s) du ou des participants
titre du rp • ft nom(s) du ou des participants

Terminés...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

GIRLS GONE WILD

Cherry-Lily Walter
Attirance
Cherry, je la connais depuis pas mal de temps, on s’est rencontré en Italie, puisque nous avons longtemps vécut là haut. Je ne m’attendais pas à la revoir à Harvard mais c’est une bonne surprise, la jeune fille et devenue une femme et Dieu seul sait à quel point elle est belle. J’aimerais bien l’avoir dans mon lit, dans tous les cas ce n’est qu’une question de temps
AndreaDechanterelle
Futur amie proche
Cette fille m’intrigue. Enfin, on se connait plutôt bien mais j’ai envie de me rapprocher d’elle. Je sais qu’elle ne va pas bien et j’aimerais qu’elle se confie à moi. Je déteste quand une personne va mal, du moins quand quelqu’un qui compte pour moi va mal. Je ne la lâcherais pas avant qu’elle se confie à moi, j’ai besoin de me prouver en même temps, que la psychologie, c’est pour moi.
Juliette Floen
Jeu/Attirance
Avec Juliette, tout est parti d’un sifflement… Oui, je l’ai trouvé très charmante alors je lui ai fais savoir, en pleine rue. Habituellement, j’ai l’habitude de me prendre un vent mais elle m’a répondu. Je dois avouer que j’ai été étonné, en tout cas je m’amuse désormais à essayer de la mettre mal à l’aise, en lui disant des compliments, en échangeant quelques regards… J’adore ce jeu mais je ne sais pas vraiment où cela va nous mener.
Nahélie Pearce
Ex/Confidente
Nahélie, c’est à la fois compliqué et à la fois simple… On est sorti ensemble mais peu de temps, seulement quelques jours. Je l’apprécie vraiment donc j’ai de suite était franc et on s’est séparé d’un commun accord. Bizarrement, mais ça ne nous a pas éloigné mais rapproché au point d’être confident. Elle sait que par moment, je travaille pour la mafia et que je pense être amoureux de Teo… Bref, elle sait vraiment tout de moi.
Kathleen Meldrum
Mon doudou
On est de la même promo, mais notre rencontre, on l’a doit à un exposé. Effectivement, on avait un devoir à faire ensemble, ce qui nous a plus ou moins forcé à nous rapprocher. J’avais réellement envie de la mettre dans mon lit et j’ai tenté à de nombreuse reprises, jouant un gentleman parfait, me montrant sous mes plus beaux jours. Mon plan s’annonçait bien, on passait des nuits blanches ensemble, à parler de tout et n’importe quoi alors qu’on était censé travailler. Elle me faisait rire. Mais je me suis pris à mon propre jeu, en voulant la manipuler, je me suis attaché petit à petit à elle. J’aime me dire qu’elle est à moi. Je débarque souvent dans sa chambre en plein milieu de la nuit pour vérifier qu’elle et seule et pour, par la même occasion, dormir avec elle. On ne sait pas grand-chose l’un sur l’autre mais ce n’est pas grave. Il n’y a aucune ambiguïté entre nous, c’est seulement une amie je veux protéger et garder pour moi.
Nevada Eova-Tessier
Connaissance
Autant dire que cette fille à un sacré caractère ! Comme toujours lorsque je suis dans un bar, je draguais légèrement, pas de chance pour moi, j’ai choisi de la draguer elle. Je pense que je m’en souviendrais encore longtemps, surtout de son verre qu’elle m’a jetée à la figure. Mais bon, aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle est venu s’excuser alors que j’étais entrain de boxer. Comme pour sceller notre contrat de paix, je lui ai proposé de boxer à son tour, afin qu’elle se défoule un peu. Et surtout, qu’elle canalise ses pulsions pour éviter de jeter un verre à un pauvre garçon qui la trouvait jolie.
Prénom Nom
Lien
UC.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Nom
Lien
UC.
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
Lien
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
© made by Islande

BOYS DON'T CRY

Nikolaï Strahovski
Meilleur ami
Ce mec, c’est mon meilleur ami. Personne lui arrive à la cheville. On est inséparable, comme des frères, on est toujours là l’un pour l’autre et pas question de faire passer une fille avant. Pote un jour, pote toujours. On s’est rencontré grâce à nos parents, des mafieux, ça fait donc pas mal d’années que l’on se connait. On a le même caractère, le même style, le même charme, on était fait pour s’entendre. Mais le fait que je le surprenne en pleine action avec Teo, dont je suis « amoureux », risque de compliquer pas mal de chose…
DamenClaes
Potes de connerie
Damen et moi, on est des potes de connerie. Vous savez, le genre de potes qui se donnent rendez-vous à une soirée pour se bourrer la gueule et finalement se mettre à chanter comme des tarlouzes dans une vidéo qui atterrira sur Youtube. Ou alors, le genre de potes qui se lancent des défis comme traverser tout le campus à poil. Enfin bref, si on est dans la même maison, c’est pas pour rien !
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
prénomprénom nom
type de lien

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUX ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je veux aussi ! Minka Kelly hanwii :loukas:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je vais aller faire un tour sur ta fiche pour voir si j'ai une petite idée Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, pour l'instant j'ai tout libre sauf meilleur ami & confident. ♥️
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux quoi. :loukas:
Je te laisse lire ma fiche, j'en fais de même, si tu as une idée n'hésite surtout pas. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherry-Lily Walter a écrit:Okay, pour l'instant j'ai tout libre sauf meilleur ami & confident. ♥️
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais je veux quoi. :loukas:
Je te laisse lire ma fiche, j'en fais de même, si tu as une idée n'hésite surtout pas. (aa)
Alors j'ai peut-être une idée mais à toi de voir si tu es d'accord. :loukas:
J'ai vu que Cherry avait habité à Milan, Matteo a grandit à la Spezia, c'est à environs 2h20 de Milan, si je me trompe pas, donc on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés comme ça. J'ai lu dans ta fiche qu'un copain de Cherry lui avait brisé le coeur, peut-être que ça aurait pu être Matteo ? Suite à ça, ils ne se seraient plus revu, jusqu'à ce qu'ils entrent à Harvard. Sachant que Matteo a 2 ans de plus que Cherry. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 1616978029

Nahélie K. Pearce a écrit: Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188 Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3850463188
Je veuuuuuux ! Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2931463659
Une idée jolie demoiselle ? :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Arthur Sales et Francisco sont pire que méga pote
Bref il nous faut un lien ! Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)