JiWon Kang a écrit:Humm je sais pas trop :P Tu peux me proposer quelque chose ? (:
Euh... Là, sur le moment, j'ai pas vraiment d'idées, je vais aller faire un tour sur ta fiche et réfléchir à tout ça
Nahélie K. Pearce a écrit:Mdr, je vois bien dans ce cas une relation plutôt basée sur leur complicité à la base. Du genre, ils étaient potes puis sont sortis ensemble mais rien de bien sérieux, ils couchaient ensemble, et tout deux populaires, jouaient de leur image. Après, ils ont arrêtés mais sont restés en plutôt bons termes et rigolent bien ensemble.
Mais au final, si t'as toujours besoin d'une confidente, peut être que ce sera plus simple.
Comme tu veux, les deux idées me vont ! J'adore
Et oui, j'ai toujours besoin d'une confidente, donc à toi de voir quelle idée t'arrange le plus...
Juliette A. Floen a écrit:J'ai envie d'un bad boy dans mes relations
Alors pour l'instant j'ai un protecteur, un ex dont je suis toujours amoureuse et un ami qui deviendra peut-être meilleur ami par la suite. Juliette vient d'arriver il y a à peu près deux-trois semaines à Harvard, donc impossible d'avoir un lien sur le long terme. Surtout qu'elle est française et qu'elle n'a jamais mis les pieds en Italie. Sooooo .... !
Matteo est du genre à "siffler" les filles quand elles lui plaisent ? Parce que je verrais bien Juliette passer quelque part sur le campus, Matteo la siffle sans attendre de réponse parce qu'en général les filles sont trop timides pour faire ou dire quoi que ce soit et là surprise elle s'arrête, se tourne vers lui et lui demande gentiment : "oui ? Tu voulais me dire quelque chose ?" Ou un truc du genre et Matteo aurait été surpris. Du coup chaque fois qu'il la croise il lui lance des petits compliments ou des petites remarques en essayant de la déstabiliser mais il n'y arrive jamais *héhé*
T'en penses quoi ? :love2:
J'aime les gens qui viennent avec une idée
C'est tout à fait le genre de Matteo, il n'a peur de rien, surtout lorsqu'il s'agit de filles. Je le vois bien essayer de la mettre mal à l'aise, genre y aller à fond, par exemple, en marchant devant elle en jetant des pétales de roses, pour que ça lui fasse comme un tapis rouge.
Enfin, des trucs de fifous, quoi ! Tout ça pour déstabiliser la petite Juliette.
Nikolaï A. Strahovski a écrit:Comment ça claque que tu sois ok ! (enfin t'es ok pour le reste du lien que Teo t'as expliqué ?)
Ouais bien avant Harvard enfin il a débarqué à 15 ans à Cambridge mon gars, du coup vers cet tranche d'âge, ou alors les parents se connaissent même d'avant en faisant affaires ensemble ?
Oui oui, je suis toujours ok ! En plus, ça rajoutera des tensions entre Niko' et Matt, donc ça pourrait être cool à jouer
Ca fait seulement 5 ans que Matt est arrivé à Cambridge, donc je pense qu'on peut dire qu'ils se sont connus grâce à leurs parents ! Ou alors à leur arrivé à Harvard, comme tu le sens.