Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais bien aimé que tu prennes ce lien, mais je viens de me souvenir que quelqu'un l'avait déjà pris.. Comme ils ont tous les deux des origines Italiennes, et qu'ils ont vécu là-bas une certaine période. On pourrait dire amis d'enfance? Après quand ils se sont revu à Harvard, ils sont sortis ensemble durant un certain temps, après je ne sais pas. Mais je veux du positif en tout cas. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen A.Claes a écrit:Parce que Arthur Sales et Francisco sont pire que méga pote
Bref il nous faut un lien ! Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 3400909363
J'avoue, j'avoue, un lien qui déchire tout ! Tu as quoi de libre mon chou ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2931463659
PS: C'est Elisa :havesex: je sais pas si t'avais remarqué Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2157042859

Andrea L. Dechanterelle a écrit:Moi ? Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2474380249
Avec grand plaisir ! J'ai même une idée. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 1616978029
J'ai lu vite fait ton truc à gauche et je me suis dis que Matteo pourrait jouer le psy, enfin tenter. Il aime bien aider les gens, même s'il n'est pas très aimé, surtout qu'il fait des études de psychologies. Donc il tenterait de t'aider en te forçant à te confier, maintenant à voir si Andrea finit par lui faire confiance, etc. Enfin bon, je ne sais pas trop si mon idée est interessant, donc si t'as autre chose ? :*7:

EDIT:

Cherry: Ah dommage, ce lien aurait été kiffant ! :*7:
J'aime l'idée de lien mais ils n'ont pas pu sortir ensemble puisque Matteo n'a que des coups d'un soir (ou régulier) mais pas de relations "sérieuses" :TT: Alors soit ils ont couchés ensemble, soit... Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit c'est le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Comme son amie d'enfance a bien grandi, et qu'elle est devenue une femme, il aurait eu envie de se la faire? Sauf que c'est un peu compliqué vu qu'ils se connaissaient quand ils étaient tous petits? Alors ils se cherchent sans vraiment se trouver. Qu'en penses-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 749226586 Si tu n'as pas d'idée particulière, Je vais aller lire ta fiche pour essayer d'en trouver une. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherry-Lily Walter a écrit:soit c'est le jeu du fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Comme son amie d'enfance a bien grandi, et qu'elle est devenue une femme, il aurait eu envie de se la faire? Sauf que c'est un peu compliqué vu qu'ils se connaissaient quand ils étaient tous petits? Alors ils se cherchent sans vraiment se trouver. Qu'en penses-tu?
Alors ça me va totalement ! Donc il serait amis proche mais Matteo tenterait d'être un plus que ça ? Enfin, de l'avoir dans son lit quoi. :loukas:
Oui, je répète ce que tu viens de dire mais c'est pour être sûr Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2157042859

Nahélie K. Pearce a écrit:Alors, j'ai besoin de tout sauf d'un meilleur ami Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 749226586 Si tu n'as pas d'idée particulière, Je vais aller lire ta fiche pour essayer d'en trouver une. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2511619667
Ecoute, pour le moment j'ai pas d'idées, je vais aller lire ta fiche :havesex: Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? (: J'aime bien cette idée, sachant qu'elle ne se confie qu'à Andy à la base, ça l'aiderait peut-être à s'ouvrir un peu plus ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc il serait de simple connaissance à la base, penchant plus vers amis, mais comme Matteo remarquerait qu'elle ne va pas très bien, il tenterait de se rapprocher d'elle pour l'obliger à se confier et pour qu'il en sache plus par la même occasion. C'est ça ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, & c'est exactement ça. Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2109348208
Donc, je t'ajoute très bientôt. :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accouuuurd, je t'ajoute de suite alors Matteo ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais besoin d'un best dis ? :hoyes:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé