Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
Je laissais Joey passer devant pour qu'elle puisse prendre le volant, ou du moins le guidon du jet ski. Chacun son tour après tout. Je m'accrochais à elle, lorsqu'elle vient à démarrer le jet ski. Elle commence doucement pour ensuite pouvoir accélérer, et je me tiens bien à elle, pour éviter de voler comme elle l'avait fait avec moi. Bon je ne sais pas si je le sers de trop, mais je n'ai pas envie de terminer à l'eau. Mais bon j'ai parlé trop vite, puisqu'une vague vient  notre surprendre, et on finit tous les deux à l'eau. Mais en tombant de l'eau, le clef accroché au poignet de Joey s'enlève pour éteindre le jet ski et éviter qu'il parte sans nous. " Ta douce vengeance ? T'es tombé avec moi dans l'eau. " Je lui tire la langue, en me rapprochant alors du jet ski. " Aller remonte dessus. " Je souris amusé, alors que je passe mes mains sur sa taille pour pouvoir l'aider à monter.
(Invité)