Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
" Euuuh... " Elle est sérieuse là ? Moi courir nu jusqu'à la plage ? Je ne crois pas non. Bon ok on s'est déjà pas mal mis à nu en faisant l'amour sur la plage, mais pas de là à courir tout nu jusqu'à rejoindre la mer. Je la regarde remettre son bas de maillot et je préfère ça. " Je sais que je suis beau tout nu, mais je ne vais pas courir nu jusqu'à la mer. " Je rigole en la regardant, alors que j'attrape mon short que je viens à enfiler, pour ensuite me lever. Et sans qu'elle ne s'y attende, je m'abaisse légèrement, pour pouvoir la porter sur mon épaule comme un sac à patate et marcher le plus rapidement possible jusqu'à la mer. Autant jouer un peu. Et j'aime tellement partager de ce genre de moment avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Roooh mais t'es pas drôle dis donc tu sais ça ? On est que tous les deux en plus. » Je me moque gentiment de lui et de sa petite pudeur pour le coup, ça me fait rire oui mais ce n'est que de la taquinerie. Je commence à me diriger vers l'eau mais il arrive et me prend comme un sac à patate sur son épaule, au final il courre jusqu'à l'eau et on finit par s'écraser tous les deux dedans comme des andouilles. Je ne peux m'empêcher de rire, encore et toujours avec lui. « Avec le plat des fesses que je viens de faire, tu n'as pas intérêt à me dire que j'ai pris un coup de soleil, c'est juste le choc ! » Et ca démange. Ca fait comme si j'avais un milliard de petites fourmis qui grouillent sur mes fesses. « On va pas trop loin hein, j'aime la mer mais pas tout ce qui vit dedans et j'ai du mal à oublier tout ça quand je suis pas bourrée tu vois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui mais c'est pas mon truc de courir à poil. " Répondis-je en lui tirant la langue, alors que j'enfilais mon short de bain, pour ensuite pouvoir me lever. Je rattrapais Joey, pour pouvoir m'abaisser et la porter sur mon épaule, comme un sac à patate, et courir vers la mer. Sauf qu'à peine à l'intérieur, je perds l'équilibre, et on s'écrase tous les deux dans l'eau, me faisant exploser de rire par la suite. " Heureusement que personne d'autre que moi ne voit tes fesses, sinon ils pourraient croire que je te donne la fessée. " Je rigole en la regardant, pour ensuite lui voler un rapide baiser. " T'aimes pas les petits poissons ? Si ça se trouve, la première fois, on a couché ensemble avec plein de petits spectateurs. " Je rigole une nouvelle fois. Place à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait ça me va, je préfère t'avoir que pour moi... » On va ensuite dans l'eau et les sujets deviennent moins sérieux. Il me fait rire, quel boulet celui là. « Me donner la fessée non mais alors toi ! Je devrais peut être appeler directement sos femme battue non ? » Alors d'une on passait notre temps à faire l'amour parce qu'on en avait envie un peu partout à tout moment et de deux il me mettait la fessée ? On allait passer pour des vrais cochons alors qu'à la base nous étions plutôt sages tous les deux. « Heureusement qu'il faisait noir et que j'avais bu autrement rassure toi que tu n'aurais jamais réussi à me faire tienne ! Et toi t'as peur de certains truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah heureusement qu'elle préfère m'avoir que pour elle. Si elle voulait voir d'autres mecs nus que moi, là il y aurait un problème quand même. Mais bon finalement, je l'ai porté sur mon épaule pour pouvoir m'écraser dans la mer, la faisant alors claquer les fesses dans l'eau. Et je parle alors de lui donner des fesses. Bah oui je la taquiner quand même. " C'est pas être battu de recevoir des fessées si t'es sado... " Répondis-je en souriant amusé. Non mais elle me tend des perches aussi, et ça me fait rire malgré tout. Non mais qui a dit qu'on était sage tous les deux ? C'est impossible, on paraît pas du tout sage. " Et bien heureusement que t'avais bu et qu'il faisait noir alors... Moi je suis un homme, j'ai peur de rien. " Avec tout ce que j'ai vécu, je pense que j'ai déjà vécu pas mal de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour unique réponse à son pic comme quoi j'étais sado, je mis ma main à la lisière de l'eau et de l'air et lui en envoyais dans la figure, il allait voir si j'étais sado moi non mais ! Je rigolais alors qu'il en avait pris plein la figure et qu'on parlait maintenant de la fameuse nuit où nous avions fauté... « Tu crois qu'on en serait là toi et moi si le hasard nous avait pas mis sur la même plage dans le même état, complètement désinhibés, ce soir là ? » Je me posais cette question. Est ce qu'il serait revenu vers moi malgré tout après ce baiser échangé alors que j'étais avec Chris ou non ? est ce qu'il aurait préféré une autre de ses coucheries, celles dont il m'avait parlé ? « Je suis contente que tu n'es peur de rien, tu pourras me protéger comme ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginer Joey sado, ça me fait rire malgré tout, parce que bon je sais qu'elle n'est pas comme ça, à moins qu'elle cache son jeu. Elle vient à m'envoyer de l'eau en plein visage, et je râle juste après. Non mais d'où elle se permet de me faire ça à moi. " J'en ai aucune idée Joey... Mais bon je pense que le fait d'être bourré, nous a permis de mettre la gêne de côté. Bah oui je l'avais embrassé alors qu'elle était avec Chris, et depuis on s'était évité jusqu'à ce fameux soir où on a couché ensemble. " Je suis super pripri moi. " Je rigole en la regardant, alors que je me laisse tomber dans l'eau. Ce que ça fait du bien quand même. Il fait tellement chaud, et l'eau est fraiche, donc ça fait du bien. " Ca te dirais du jet ski après ? " Proposais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'alcool doit surtout faire ressortir les envies de chacun... » Je penche la tête sur le côté, toute mignonne, en fait son baiser, la première, m'a troublé parce que mon couple avec Chris n'était peut être pas fait pour durer, parce qu'il était plutôt mon genre, parce que le courant était de suite passé entre nous, enfin je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été troublée ce qui a surement expliqué ma gêne à la suite de cela aussi.« On y va quand tu veux mon super pripri mais tu sais tu n'es pas obligé de faire tout ça pour moi, on peut se contenter des choses simples si jamais... » C'est trop cher, ou si jamais il se force pour me faire plaisir ce que je ne veux absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui clairement.. Et je mourrais d'envie de toi. " Répondis-je en souriant amusé. Mais c'était bien le cas. Elle me plaît depuis qu'on s'est rencontré. Mais lorsque j'ai tenté de l'embrasser et qu'elle m'a repoussé, j'ai juste décidé de mettre à l'écart cette attirance, parce que ça ne servirait à rien, et puis suite à cela, une gêne est née entre nous deux. " Je me sens pas obligé de te proposer tout ça Joey... Je ferais tout pour te rendre heureuse... J'ai les moyens de tout te payer, et si on le pouvait, je te forcerais à arrêter les études, pour qu'on aille faire le tour du monde. " Bon c'est peut être abusé, mais c'est quelque chose que j'aimerais tellement pouvoir faire dans ma vie un jour. Mais bon les études avant tout quand même. " Donc partant pour le jet ski ? " Je souris amusé, alors que j’avais déjà hâte de monter dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Alors tu sauras que même si t'étais pauvre à vivre sous un pont je serais avec toi... On va faire du jet ski mais promets moi de ne pas me traiter comme une princesse à m'offrir des trucs à outrance... » Je le regardais j'étais sérieuse, je ne voulais pas être une femme entretenue, je ne l'avais jamais été je ne voyais pas pourquoi cela commencerait, ce n'était pas du tout mon genre, j'avais toujours travaillé pour gagné ce que j'avais. « Et puis j'ai pas besoin de te dire de ne pas me laisser gagner à la course de jet... Que je vais surement réussir à faire monter le jet bien plus haut que toi et que tu ne pourras plus t'accrocher derrière moi donc tu tomberas... » Je le taquine m'approche de lui pour l'embrasser. Alors on y monte sur ce jet ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)