Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
Les philippines, franchement un endroit merveilleux. On venait d'arriver, et j'avais déjà fortement envie de profiter, et surtout de profiter du soleil, de la chaleur et de la plage. A peine arrivé à l'hôtel, que j'allais voir à la réception, pour me renseigner sur un endroit où aller avec Joey. J'aurais pu vouloir passer plus de temps avec les Quincys, mais j'avais aussi envie de profiter de la jeune femme. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'aller aux philippines, donc autant en profiter. La réception m'avait indiqué un petit endroit non loin de l'hôtel, où sera tranquille, et où on peut faire des activités dans l'eau, donc autant en profiter. Je remonte alors à notre chambre, et à peine à l'intérieur, je souris en la voyant. " Aller, t'as deux secondes pour enfiler un maillot ma puce. " Lui dis-je en souriant, alors que je retirais déjà mon short pour pouvoir enfiler mon maillot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà quatre jours que j'étais avec Priam et c'était déjà quatre jours où nous avions passé très peu de temps l'un sans l'autre, des jours sans dispute qui s'étaient conclus par mon départ avec le jeune homme pour le voyage de Quincys. J'étais dans notre chambre en train de ranger ma valise lorsque Priam remonta de la réception me disant qu'il fallait que j'enfile un maillot et vite. Je souris et filais vers le placard pour prendre mon maillot que j'enfilais à la salle de bain en allant rapidement m'attacher les cheveux et me rafraichir un petit peu. Je passais non loin de lui et l'embrassais avec le sourire, je pris un short en jean super court et enfilais un chemisier blanc des plus transparents et très léger. Op des tongues et j'étais prête. « Prête ! Où on va ? » Je m'approchais de lui et passais ma main autour de sa taille pour venir près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment tout se passe merveilleusement bien avec Joey et j'espère sincèrement que ça va continuer quand même, parce que je me sens bien avec elle. J'ai toujours envie de lui faire plaisir, de faire en sorte qu'elle ait encore plus de sentiments pour moi, de jour en jour. Aujourd'hui, je compte bien l'emmener sur une belle plage, d'après les réceptionniste, et puis on pourra toujours faire quelques activités dans l'eau, donc c'est parfait comme programme. On allait enchainer les voyages, parce qu'auprès j'irais au voyage des Cabot. Bref, je lui laissais deux secondes pour se changer. J'enfilais de mon côté mon short de bain, un débardeur et des tongs. Je l'entoure ensuite de mes bras, en souriant. " Pas loin.. le réceptionniste m'a parlé d'un bel endroit à voir apparemment... " Je souris lui volant un baiser. " Heureusement que je sais que t'es à moi maintenant... Parce que c'est vachement court et vachement transparent, j'aurais pu être jaloux. " Je souris amusé en sachant très bien qu'elle s'en fiche des autres, et puis bon il fait chaud, j'allais pas l'obliger à mettre pantalon et pull quand même. " Aller on y va... " Je souris pour attraper un sac, dans lequel j'avais mis une grande serviette, et des crèmes solaires quand même. Je n'ai pas envie de revenir tout rouge non plus. Je suis les instructions du réceptionniste, et on arrive à un endroit de la plage, à l'écart des autres, et je trouve ça juste parfait, avec une merveilleuse vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne voulait pas me dire où nous allions et en plus il faisait son jaloux. Je levais les yeux au ciel avant de laisser un sourire se dessiner sur mes lèvres, il était trop mignon avec son petit air mystérieux et possessif. « Je vais avoir le droit de me mettre en maillot de bain quand même tu penses ou je vais trop en montrer ? A moins que t'es trouvé le seul endroit où on puisse être que tous les deux mais j'en doute ! » J'étais en tenue décontractée, truc qu'on met avant d'aller se baigner quand il fait chaud quoi. Je suivis Priam à l'extérieur de l'hôtel et nous emmener vers la plage, enfin un peu plus loin, un coin tranquille, un peu à l'écart, la vue était juste sublime. « Waouh ! Magnifique ! Finalement je vais peut être pouvoir me mettre en maillot de bain. » Je rigolais et vins me mettre contre lui en l'embrassant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidais de la taquiner un peu sur sa tenue, parce que son short était court et que son haut vachement transparent. Mais bon, il fait une chaleur à crever dehors, donc je la taquine surtout. " Je sais pas si je vais te laisser te mettre en maillot... " Répondis-je en rigolant légèrement. Je ne suis pas fou, et je n'ai pas envie d'être ce type de petit ami, le genre de petit ami bien relou, qui veut absolument tout cacher de chez sa copine. Non et puis je lui fais confiance et je sais qu'il n'y a que mon regard qui compte. Bref, finalement on arrive à la plage, un peu à l'écart des autres, avec une merveilleuse vue. La mer bleu turquoise, c'est vraiment magnifique. " Mais oui bien sûr, et puis moi je veux voir ton corps... " Répondis-je avec un sourire d'ange. Je prolonge son baiser, pour ensuite pouvoir retirer mon tee shirt face à Joey, d'une extrême lenteur, pour qu'elle profite du spectacle. Je finis par le retirer, et ensuite déplier la serviette et la déplier la posant sur le sable. " Je vais avoir besoin de mains expertes pour m'étaler de la crème solaire... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois arrivée sur place, Priam s'installe et commence à se déshabiller doucement mais surement... Juste pour me faire envie. N'a t'il pas encore compris que je suis légèrement folle et sans peur et que lorsque j'ai des envies je les assouvis qu'importe l'endroit où je suis ? Si il doit le savoir mais cela ne lui fait pas froid aux yeux. Finalement il vient à déplier la serviette et à s'étaler dessus en disant qu'il a besoin de petites mains pour lui mettre de la crème. Avant d'exécuter les désirs de Monsieur, je viens à mon tour à retirer mon haut et mon short pour laisser ressortir mon bikini acheté récemment, très joli, couleur à la mode, et mon teint bronzé du spring break c'est parfait. Je me rapproche de lui et m'installe sur ses fesses, une jambe de chaque côté. Avant de mettre quoi que ce soit sur lui, je me penche légèrement vers le haut de son corps et vins déposer des baisers dans son cou tout doucement pour aller jusque de l'autre côté avant de m'arrêter brusquement. « Fini la plaisanterie, on passe aux choses sérieuses. Mais dis moi t'as passé ton spring break enfermé dans une chambre que t'es encore tout blanc ? T'es sorti que la nuit ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur la plage, je décide de retirer mon tee shirt le plus lentement possible face à Joey pour la faire baver un peu quand même. J'ai bien le droit quand même. Une fois en short de bain, je mets la serviette dans le sable, et je m'y allonge sur le ventre, demandant alors à Joey de me mettre un peu de crème solaire. Je n'ai pas envie de devenir tout rouge quand même. Je le sens s'asseoir sur mes fesses, et je frissonne en sentant ses baisers dans mon cou. " C'est pas vrai, je suis bronzé, non mais. " Je me retourne, pour me mettre sur le dos, et je la vois dans son bikini, et franchement oui je bave pour le coup. " Wahou... " Oui elle est vraiment magnifique pour le coup. J'attrape la crème solaire pour pouvoir lui tendre en souriant amusé. Elle peut toujours me faire le torse aussi, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam est un vrai gamin, alors que je sens un frisson le parcourir à cause des baisers que je dépose dans son cou, il finit par se retourner et a l'air d'apprécier le spectacle. Finalement je suis maintenant assise sur le bas de son ventre et cette position est beaucoup plus gênante que la première dans un lieu public : il a toujours le don de nous mettre dans des situations délicates. « Pourquoi est ce que je dois te mettre de la crème solaire alors si t'es bronzé ? Tu ne vas pas prendre de coup de soleil maintenant... Si c'est juste un massage que tu veux... ou des... » Je laisse remonter mes mains doucement sur son torse jusqu'à sa tête et viens la prendre pour l'embrasser. « ou des caresses... Je peux me passer de crème solaire... et le waouh c'était pour quoi ? La couleur pétante de mon maillot de bain ? » Ajoutai je en rigolant à moitié alors que je faisais la fille qui ne comprenait pas oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je m'étais retournée, et là je la découvre en bikini, et franchement oui j'ai une petite amie des plus charmante quand même. Du coup elle se retrouve assis sur le bas de mon ventre, et je souris, alors que je lui tendais la crème solaire, pour qu'elle puisse m'en mettre. Mais elle me dit que si je suis bronzé, j'en ai pas besoin. " Peut être mais j'ai quand même pas envie de devenir rouge, on en sait jamais... " Je souris en la regardant, alors qu'elle vient à m'embrasser. Baiser que je prolonge bien évidemment. " Le wahou c'était pour dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir une copine aussi magnifique... " Je me relève sur mes coudes pour pouvoir l'embrasser rapidement sur les lèvres. " Mais je ne serais pas contre un massage. " Je rigole légèrement. Autant en profiter, non ? Et puis j'aime bien les massages, donc autant en profiter un peu quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Arrête avec les compliments c'est pas le soleil qui va me faire devenir rouge mais toi ! » Dis je en me rapprochant de ses lèvres et en déposant un baiser dessus. J'aimais nos moments ensemble, ces moment de détente, cela faisait du bien de juste profiter sans se prendre la tête. « Je te masse que si tu te retournes et que tu arrêtes de bouger, mais que tu viens te baigner avec moi après... » Je le regarde avec un petit sourire aux lèvres, Priam Smith ne voit pas une allusion à notre première fois là dedans... Non à peine...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)